Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Octobre 2016, le défi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab

MessagePosté le: 18/10/2016 17:07:17    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Alors là, y a de quoi faire plein de soupes !
Visiter le site web du posteur
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/10/2016 17:39:50    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Le poturon est plus lourd que lui !
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/10/2016 17:50:01    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Me revoilà avec une aquarelle sur le sujet. J'ai eu des petits problèmes ces
7 derniers mois. Mais je reviens........

Je poste donc mon aquarelle 40X60 cm. J'en ai fait une vidéo que je vais vous poster dans la rubrique vidéo.

A bientôt

**************************************************************************** ****************************************************************************
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/10/2016 18:08:38    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

je ne connaissais pas ce mot "poturon"....
Elle est magnifique Fagot, merci pour la vidéo.
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/10/2016 18:15:43    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Elles sont très belles fagot. Merci pour la vidéo.
AnnieM
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/10/2016 20:35:31    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Coucou tout le monde.
J essaye de trouver un peu de temps pour revenir vous voir. Petits et gros soucis m ont tenu loin du forum. Pour le défi je vous envoie une pomme qui a un an et un peu plus ... elle devrait être un peu flétrie :-)
Je vous embrasse fort.

**************************************************************************** ****************************************************************************
AnnieM

http://anniemaquarelle.wordpress-hebergement.fr/

https://www.facebook.com/AnnieMAquarelles?ref=hl
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2016 22:12:17    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Annie, le principal c'est que tu sois de retour et que tu oublies tes gros soucis. Merci pour ta participation.

Joëlle, tes poires sont appétissantes, on en mangerait. A toi aussi merci pour ta participation au défi Okay

Sab, il est énorme se potiron Shocked Allez au travail, maintenant faut que tu fasses la soupe Very Happy Very Happy Very Happy
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/10/2016 08:50:34    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Heureusement qu'en aquarelle les fruits restent croquants et les fleurs ne fanent pas. Bon retour Annie et gros bisous.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/10/2016 08:08:55    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Annie, heureuse de revoir ta pomme Wink .

Je t'espère libérée de tes soucis et t'embrasse fort.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/10/2016 09:41:13    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Reprise des pinceaux après plusieurs mois de séchage....

Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/10/2016 11:51:22    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

J'ai acheté les mêmes hier!
Seront-elles aussi délicieuses que les tiennes ?
Tu as bien fait de reprendre les pinceaux : ils sont en super forme.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/10/2016 12:11:30    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

C'est une bonne reprise. Ca va aller de mieux en mieux.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2016 14:31:10    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Ca fait plaisir de te revoir et aussi de te voir participer au défi avec ces appétissantes poires bien de saison Okay Coeur Coeur Coeur
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/10/2016 17:06:29    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

appétissantes et jolies ces poires
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/10/2016 20:25:11    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Je poste une nouvelle aquarelle pour saluer la venue de l'automne. Si je la poste en taille réelle elle est bien trop grande.
A+

(Redim. par Motick)
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/10/2016 20:58:17    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Elle est vraiment très belle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:45:28    Sujet du message: Octobre 2016, le défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation