Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Octobre 2016, le défi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helga

MessagePosté le: 12/10/2016 17:19:48    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Miam! Ha! les guêpes! elles sont voraces!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2016 19:17:15    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Tu as eu de la chance de t'en sortir à bon compte Shocked

Et tes pommes sont tout à fait de saison Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/10/2016 17:44:43    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Alizarine m'a dit de plonger. Je l'ai fait. Au départ, c'était pas mal mais au moment où il s'est agi de définir les raisins et d'apporter les foncés, j'ai galéré. Je montre quand mëme et me console en me répétant que les erreurs font avancer.

**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA

Dernière édition par Motick le 15/10/2016 11:05:34; édité 1 fois
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/10/2016 17:58:13    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Pas de quoi te désoler, elle est très belle cette grappe. Tu étais sans doute encore un rien trop crispée mais moi, je la trouve belle. Bravo Motick
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/10/2016 18:00:26    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

elle est belle ! heureusement que tu l'as montrée ! Motick.
Helga
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/10/2016 21:55:46    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

tout à fait délicieuse ton aqua Motick!
Helga
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/10/2016 08:47:04    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Belle à croquer ta grappe Motick ! j'admire moi qui ai tant de mal à me lâcher.
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2016 09:31:28    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Bravo de t'être lâchée car le résultat est super Okay Okay Okay

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/10/2016 11:10:19    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

(J'ai remplacé la photo qui avait été prise dans de mauvaises conditions).

Merci pour vos encouragements : A posteriori, je me rends compte que je n'ai pas fait l'effort préalable d'appropriation du sujet : petit croquis de valeurs.
Je vais peut-être tenter l'aventure une nouvelle fois.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA

Dernière édition par Motick le 15/10/2016 12:29:14; édité 1 fois
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/10/2016 11:26:37    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

tu fais ça chaque fois, croquis de valeurs ? je devrais prendre exemple. Je sais que c'est bien utile. Sans doute aussi plus pour certains sujets que d'autres.
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/10/2016 12:07:57    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Tu te laches, moi je n'ai pas encore franchi ce cap !! bravo, ta grappe émerge bien Okay Okay Okay
« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/10/2016 15:00:46    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Le travail à l'atelier aujourd'hui tombait pile dans le défi alors je mets l'aqua ici. (peint d'après nature)

sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/10/2016 17:39:44    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Coeur super chouette, bravo ! j'aime beaucoup.
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/10/2016 17:43:52    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Elle est tellement "rouge" qu'elle aurait bien convenu le mois dernier aussi.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2016 20:55:26    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Et oui, ça tombe vraiment bien cette aquarelle d'atelier Okay Okay Okay

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/10/2016 17:07:17    Sujet du message: Octobre 2016, le défi Répondre en citant

Alors là, y a de quoi faire plein de soupes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:05:12    Sujet du message: Octobre 2016, le défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation