Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helga
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2016 13:14:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente, Helga, je demeure au Québec. Retraitée, je désire faire de l'aquarelle mon passe-temps préféré. J'adore ce médium et j'ai encore tout à apprendre. Merci de m'accueillir .
**************************************************************************** ****************************************************************************
Helga
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/08/2016 13:25:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous Helga bienvenue
Fais-toi ta place sur notre forum et surtout n'hésites pas si tu as des questions on est là pour t'aider aussi bien en informatique qu'en aquarelle, selon nos moyens et nos connaissances.

A plus dans ta galerie aquarelle j'espère Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2016 14:34:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou Helga, bienvenue sur ce forum. Tu sais déjà beaucoup de choses, il te manque juste un peu d'entrainement. Je suis heureuse de te retrouver.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2016 17:12:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous, Helga.
A ta disposition pour toute aide que tu pourrais souhaiter.
Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2016 18:37:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Helga, bienvenue dans ce forum Okay bienvenue douceur peintre
Helga
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/08/2016 13:11:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci à vous!
Je me promène sur le site de Céramique et couleurs..... on s'y perd tellement il y a des choses à découvrir!
Helga
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/08/2016 13:34:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu vas déjà découvrir que tu connais beaucoup de monde...Pierre, Annie Calinou, Nicoled, 6mone, Sab....et moi aussi je suis là.

Donc, tu peux toujours avoir quelqu'un qui va te tendre la main si tu es perdue. Avance sans crainte.
Les membres suivants remercient alizarine pour ce message :
Helga (17/08/16)
Rami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/08/2016 10:02:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue, Helga!
Helga
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/08/2016 12:27:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Rami
Helga
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/08/2016 12:54:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hé oui, il y a aussi Rami et Fonjami... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:28:42    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation