Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/06/2016 16:14:38    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

C'est par un concours de circonstances que j'ai découvert votre forum, et comme j'y ai vu quelques pseudos qui ne me sont pas inconnus, je me dis qu'on doit s'y trouver pas mal
Par le passé j'ai tâté (un peu!) toutes les techniques : pastel, fusain, acrylique, huile, aquarelle, gravures lino et eaux fortes, "photoshopé" le tout, et puis... mis tout au placard pendant des années.
J'ai repris mes pinceaux et mes tubes d'aquarelle il y a quelques mois.
Ça revient tout doucement.
Vous verrez bien la suite! ...Ou pas.  Wink
Mes connaissances sont en libre-partage, profitez-en!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2016 16:25:55    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Bonjour Rami et bienvenue parmi nous.

Tu peux poster à ton rythme tes nouveaux travaux, mais aussi nous montrer les plus anciens car c'est dommage de les laisser au placard Wink

Et aussi, pour booster l'inspiration il y a tout les mois un défi avec participation libre que ce soit pour les médiums que pour le choix de ton interprétation du moment qu'elle se rapporte au sujet proposé.

Je te laisse découvrir le forum et si tu as des questions n'hésite pas à demander Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Les membres suivants remercient Couleurs pour ce message :
Rami (05/06/16)
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/06/2016 19:13:53    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Bonjour Rami. Heureuse que tu aies choisi de poser tes valises ici.
Montre nous vite ton travail qui va enrichir notre forum et si tu rencontres des difficultés pour poster, n'hésite pas à faire signe.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Les membres suivants remercient Motick pour ce message :
Rami (05/06/16)
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/06/2016 20:28:12    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

bienvenue Rami, Coeur et au plaisir de découvrir certaines de tes productions, toutes techniques.... Okay
Rami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/06/2016 11:07:05    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Merci pour votre accueil, je me balade un peu et découvre le forum
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/06/2016 15:21:02    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Si tu es le Rami auquel je pense, autant te dire que je suis ravie.
Si tu es un autre sois le bienvenu.
Rami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/06/2016 15:33:42    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Non, non, je suis moi Mr. Green
Merci de m'avoir fait connaître ce forum
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/06/2016 06:30:33    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

alors toi, t'es toi? C'est très bien.
Tu peux quand même t'exprimer ici en nous montrant tous les genres d'oeuvres que tu as pu pondre.
J'ai déjà vu ta linogravure....et ailleurs tes aquas dont ton petit bateau
Bienvenue l'Ami.
Rami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/06/2016 11:37:45    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Merci Fonjami,
Lorsque tes gravures seront sorties des limbes informatiques, je serai ravi de les découvrir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:30:05    Sujet du message: Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation