Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi juin 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rami

MessagePosté le: 15/06/2016 09:00:25    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

n'est pas laid!
Oui, facile, je sais,mais c'était plus fort que moi Very Happy
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2016 11:15:08    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Laughing Népalédutou.

Plus sérieux, j'ai "copié" une photo-souvenir. Echelle vermoulue défendue : chute et pleurs.

"Pas gentille l'échelle vermoulue" répétait Tom 3 ans.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2016 11:30:07    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Ah, quelqu'un qui veut bien jouer aussi. J'aime beaucoup la texture du bois de l'échelle. Belle aquarelle. Pauvre chou.

Rami, tu es incorrigible !
Visiter le site web du posteur
Rami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2016 11:33:20    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Sympa, le petit explorateur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2016 12:13:56    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Alizarine et Rami.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2016 12:59:30    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

que de jolies participations ! bravo Alizarine, super Motick..... Okay Coeur Coeur
Pour l'instant plus trop le temps. J'espère l'avoir encore après mon retour de Foissac. (à moins que je ne trouve là bas un escalier à peindre Wink)
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2016 17:28:16    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Lol Je me souviens de ces échelles véreuses où il manquait des échelons. El malgré tout on y montait

En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as fait Motick Coeur Coeur Coeur
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2016 17:36:15    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Alizarine, je viens de découvrir ton défi népalais (Je reste sérieuse Mr. Green ) et je suis aussi en admiration, c'est vraiment beau Okay

Mady
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2016 17:44:46    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

C'est bien de rester sérieuse, il ne faudrait pas qu'on se laisse contaminer par Rami. (Il est un enfant terrible)
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2016 18:19:09    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Ton aquarelle Motick me rappelle la chute de ma jeune soeur qui devait avoir six ans ,j'en avais dix , elle a voulu aller chercher le chat sur l'échelle, elle a chuté alors que le minet , plus malin a sauté , "même pas mal le chat ! " s'est exclamé ma frangine casse cou, la jambe cassée, par la suite j'ai dû l'emmener à l'école dans une poussette , galère !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/06/2016 05:15:53    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Merci les ami(e)s.
Ce défi fait remonter les souvenirs. Je t'imagine, Chouquette, avec la poussette et ta sœur "jambe en l'air". Laughing
fonette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/06/2016 12:32:25    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Je n'ai pas d'échelle ou d'escabeau ou élévateur quelconque à vous montrer cette fois, mais j'ai utilisé une petite échelle pour vous cueillir ce beau panier de cerises du moi de mai, peint au pastel à ma façon, et je vous l'offre , bonne dégustation

"Une peinture demande un certain mystère, du vague, de la fantaisie. Quand on met tout le temps des points sur les i, on finit par ennuyer" . E. Degas

Claudette
http://www.claudetteallosio.com
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/06/2016 12:36:40    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2016 12:38:22    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Je pense que l'on pourra faire de bonnes tartes aux pommes et de bonnes compotes Okay Coeur Coeur

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/06/2016 12:47:29    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

J'ai replacé les 2 dernières œuvres dans le défi de juin.
Je n'ai pas le temps d'insérer les commentaires qui suivaient Embarassed . Mes excuses aux artistes.

Dernière édition par Motick le 17/06/2016 13:49:11; édité 1 fois
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2016 13:10:49    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Merci pour ton intervention Motick Coeur Coeur Coeur

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:54    Sujet du message: Défi juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation