Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi juin 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alizarine

MessagePosté le: 06/06/2016 15:18:21    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Un bien bel escalier plein de mystère Rami.

J'ai bien l'impression qu'on se connait non ?
Visiter le site web du posteur
Rami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/06/2016 18:00:37    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Bien sûr, Alizarine, qu'on se connaît Very Happy

Merci pour la correction, Couleurs
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/06/2016 22:43:34    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

oooh très chouette escalier Rami ! et avant cela : j'aime beaucoup les gondoliers. (j'admire qu'ils ont été peint "d'après nature" Coeur Coeur )
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/06/2016 06:17:25    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Belle ambiance à la fois mystérieuse et lumineuse.
J'aime beaucoup la palette et les effets de structures. Okay Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/06/2016 10:05:28    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Je suis essoufflée de monter tous ces escaliers (et échelles) ! Mr. Green Bravo pour toutes ces jolies peintures ! Coeur

Une ancienne :

**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/06/2016 10:19:40    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

C'est ravissant, frais et joyeux. Un grand bravo pour cette aquarelle au dessin réussi et à la palette "chantante". (Ça se dit ?)
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Rami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/06/2016 11:52:16    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Quels jolis tons pastels!
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/06/2016 14:38:03    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Quelle fraicheur, bravo Françoise
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2016 20:57:17    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Ancienne mais très belle cette aquarelle Okay Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/06/2016 09:38:46    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Une ancienne exhumée de mes caisses. Escalier à Bouillon, montée vers le château

Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/06/2016 10:20:30    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Belle invite au chateau. J'y vais : c'est encore loin ? Wink
Rami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/06/2016 10:33:32    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

les complémentaires chantent, et les textures miroitent au soleil
Okay
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2016 10:20:30    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Je suis toute admirative devant ce vieil escalier qui mène au château Okay Okay Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/06/2016 21:14:11    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Tous ces escaliers sont magnifiques, Alizarine s'est surpassée , Françoise nous emmène au paradis !

de retour de l'île de Ré je dois défaire mes bagages et faire les lessives ! en attendant je poste un vieil escalier sorti de mes archives :

un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Rami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/06/2016 10:14:20    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

J'entends ses craquements d'ici!
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/06/2016 10:39:57    Sujet du message: Défi juin 2016 Répondre en citant

Escalier désert : tu es en haut ou en bas ? Wink
Je t'espère enchantée de ton séjour insulaire. As-tu dessiné, peint ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:10:35    Sujet du message: Défi juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation