Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2016 15:13:12    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir accepté mon inscription.
Je suis une ancienne élève des arts décoratifs de Limoges et je fais maintenant de l'aquarelle uniquement depuis 6 ans. Je peins un peu tout ce qui me fait envie, que ce soit des personnages, des animaux, des paysages ou autre chose.
Je vis en Belgique où le temps venu de la retraite me permet d'assouvir ma passion au maximum.

J'ai aperçu quelques membres que je connais déjà par ailleurs, ça fait plaisir.

Bonne journée.
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2016 15:37:07    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue Alizarine, Il me semble aussi te connaître d'ailleurs et j'ai visité ton site et tu fais de bien belles aquarelles Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Les membres suivants remercient Couleurs pour ce message :
alizarine (08/05/16)
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2016 17:14:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci pour ton accueil Couleurs.
AnnieM
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2016 22:09:15    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Alizarine!!Je suis heureuse que tu aies suivi mon conseil et de pouvoir te retrouver sur ce merveilleux groupe.Tu verras , Mady est comme une maman pour nous. L 'équipe est super sympa et je pense que tu te plairas parmi nous.gros bisous

Annie
**************************************************************************** ****************************************************************************
AnnieM

http://anniemaquarelle.wordpress-hebergement.fr/

https://www.facebook.com/AnnieMAquarelles?ref=hl
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/05/2016 06:35:59    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci Annie, je devrais m'intégrer sans problème dans le forum. C'était une bonne idée.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/05/2016 07:07:16    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue coucou Alizarine ! heureuse de te voir ici douceur peintre
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/05/2016 07:30:15    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Sab, merci de m'accueillir.
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/05/2016 14:11:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Alizarine , c'est un plaisir de te retrouver ici, installes-toi , promène toi dans les rubriques qui sont nombreuses et ne demandent qu'être alimentées !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/05/2016 14:43:57    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci Chouquette.
Sasha
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/05/2016 15:08:14    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou Alizarine, quelle jolie surprise de te trouver ici, je suis assez peu présente ces derniers temps, mais ça devrait aller mieux d'ici peu.
Bienvenue à toi !
"La peinture, ce n'est pas copier la nature, mais apprendre à travailler comme elle"
Pablo Picasso

"Je pense que le rôle premier de l'artiste est de rendre hommage à la beauté du monde"
Jacques Williet
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/05/2016 15:23:09    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou Sasha, je vais vite me sentir chez moi ici, j'y retrouve des amis avec plaisir. J'espère que tu reviendras vite et que tu trouveras un bon moyen terme entre piano et pinceau. Bisous.
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/05/2016 06:12:09    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tu en as mis du temps pour venir jusqu'à nous. Tu as bien fait.

Bienvenue.
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/05/2016 06:43:23    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Heureusement qu'Annie m'a dit que ce forum existait, je n'en savais rien. Je suis comme les chats, je tiens à mes petites habitudes mais en cas de besoin, je peux chercher une nouvelle maison. Merci Fonjami, bonne journée.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/05/2016 08:39:59    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. Tu m'as fais sourire avec ton image de chat .
J'espère que le forum répondra à tes attentes. C'est un havre de paix, tu verras.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:36:42    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation