Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi d'avril 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
revline

MessagePosté le: 10/04/2016 15:51:55    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Quel courage vous avez !!! Bravo !

Mamypaule, tu ne t'es pas embellie... Tes yeux ont l'air plus grands et moins écartés sur la photo. Mais chapeau pour le dessin !
Sab, ton visage est plus allongé, tu t'es un peu "ratatinée", mais on reconnait bien le regard.
Ecarlate... tu t'es bien débrouillée. Effectivement, c'est mieux de ne pas se "portraitiser" de face !
Couleurs, il est bien beau ton ancien tableau. Il fait d'ailleurs très ancien, et me fait penser aux portraits du début du XXe siècle, disons les impressionnistes. Superbe !

Et moi... des ouvriers sont là, je fais faire des travaux à la maison (en fait, changer les baies vitrées en cassant les contre-cloisons. Je ne sais pas si je pourrais peindre, j'ai des doutes. Déjà, pour l'ordi, ce n'est pas facile...
Ben oui, on dirait que je me défile, mais j'ai déjà fait un auto-portrait au pastel il y a 6 ans. Bien sûr, je n'ai pas gardé la photo d'origine. Et je ne me plais pas du tout.

Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2016 17:14:52    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

J'ai mis ta photo en grand pour que l'on puisse mieux l'admirer car c'est un bel auto portrait Okay Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Les membres suivants remercient Couleurs pour ce message :
revline (10/04/16)
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2016 14:29:35    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

Déjà le dessin d'après mon selfi, je vais probablement l'aquareller Very Happy
Me suis peut-être un peu rajeunie Embarassed Embarassed Embarassed

**************************************************************************** ****************************************************************************

Mady
revline
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 11/04/2016 14:55:30    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

Super Mady, tu as un air mutin ainsi !
Marie-Line
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/04/2016 21:33:39    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

oui beau portrait ça promet ! Mady !
Mamypaule
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/04/2016 09:38:55    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

Encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose à embellir, revline Sad
Mais, je n'ai pas votre expérience, c'est mon tout premier portrait!
Bravo pour vos réalisations, je suis un peu honteuse Embarassed
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2016 10:26:08    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

sab a écrit:

..... Mais même en 'trichant" ainsi on obtient pas la réalité... ici rajeunie...

Sab c'est difficile de se voir vieille, j'ai le même problème Mr. Green Car dans ma tête je ne suis pas vieille Belge

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2016 15:41:00    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

Un grand bof Rolling Eyes Mais je vous montre quand même Embarassed

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/04/2016 17:24:23    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

Joli portrait qui permet de mieux te connaître !
Je ne me décide pas à faire le mien : trop moche !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/04/2016 07:01:10    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

non pas bof, c'est un beau portrait Mady. On ne s'aime jamais soi-même... En plus c'est toi, aussi par la technique (couleurs, coups de pinceau). Ce qui est chouette aussi, c'est que je vois bien le lien entre les deux portraits !
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/04/2016 07:09:13    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

Toute frisée, comme ça....tu es en beauté !

Je n'en ferai pas autant. C'est une consolation !
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/04/2016 09:07:22    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

C'est bien toi, Mady, c'est un portrait très réussi ! Et ton expression très dubitative me fait rire, on dirait que tu dis "bof, bof !" Okay

Et un grand bravo aussi pour Revline, son portrait est flamboyant, très vivant, c'est super !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2016 20:54:51    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

Voilà déjà quelques autoportraits fait par mes élèves aujourd'hui.

Elles se sont régalées à le faire et pourtant c'était leur premier autoportrait Exclamation D'autres pas encore terminés, devraient suivre !

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/04/2016 13:06:57    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

beaucoup de caractère dans tous ces portraits ! superbes !
revline
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 18/04/2016 09:21:37    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

Douées, tes élèves !
Marie-Line
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2016 09:26:56    Sujet du message: Défi d'avril 2016 Répondre en citant

Et en voilà encore un d'une de mes élèves :

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:10:03    Sujet du message: Défi d'avril 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation