Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi mars 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautier Nicole

MessagePosté le: 28/03/2016 14:03:27    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

très jolie volière , superbe effraie
Quant à la détermination, je ne sais pas , le geai bleu est américain ... je pencherai du côté des mésanges plus de chez nous ... Les chardonnerets ont d'habitude du rouge marqué ... en plumage d'hiver et chez les femelles, peut-être , des pinsons ? certains moineaux me paraitraient plus logiques, mais sans photo difficile de me prononcer. Mais cela n'a que peu d'importance, c'est le résultat peint qui compte et il est très agréable ! Coeur Coeur
Visiter le site web du posteur
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/03/2016 21:57:35    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

on arrive bientôt à la fin du mois.... personne n'a pensé aux oeufs ? aux nids ? aux oisillons... ? pour parfaire notre thème... (je peux aller chercher dans mes anciennes, mais voyez chez vous lol).
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/03/2016 19:15:03    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

un ptit croquis de ce soir à ajouter au défi ....
Dispute....
Elisa

MessagePosté le: 31/03/2016 15:14:41    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Toujours à la dernière minutes :-) voici les 3 exercices, je ne savais pas lequel choisir.

Dernière édition par Elisa le 31/03/2016 18:21:51; édité 2 fois
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/03/2016 17:37:42    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

coucou tu te caches où petit rouge gorge ?
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2016 21:00:36    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Il est là, il est bien là et je vais l'ajouter au diapo 👍
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/04/2016 08:26:56    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Elisa, tu as bien fait de ne pas choisir : chacun est ravissant.

Ce mois-ci, j'avais la responsabilité de la collecte : le rouge-gorge de Sab a dû s'envoler à mon insu ! Laughing
Cours, vole ... Mady : tu vas le rattraper.

Si d'autres ont choisi la liberté, n'hésitez pas à signaler.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/04/2016 15:47:28    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

rassures toi Motick, ma réflexion n'a plus de raison d'être. Au moment où Elisa avait posté son message, elle l'avait mis sans ses rouges gorges (que j'attendais Smile ) et elle a édité Okay
revline
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 03/04/2016 12:01:20    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Ils sont tout beaux, ces rouge-gorges !!!
Que de jolis oiseaux, c'est un bon thème...
Marie-Line
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:47    Sujet du message: Défi mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation