Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi mars 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab

MessagePosté le: 24/03/2016 19:21:43    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

très mignons ! elle est douée ta petite fille ! bravo !
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/03/2016 10:54:32    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Bravo, Agathe ! Quel âge as-tu ?
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/03/2016 11:50:36    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Ils arrivent dans mon jardin et chantent.;quel bonheur de les écouter.

**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/03/2016 14:40:49    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

encore une belle série printanière Yvette ! bravo !
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/03/2016 17:09:22    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

pauvre chouette effraie
Elisa

MessagePosté le: 25/03/2016 19:12:57    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Sab ton aquarelle avec la chouette est magnifique!
Yvette, j'aimerai bien connaître le nom de tes oiseaux! Belle réussite du groupe sur la branche, est-ce des chardonnerets?
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/03/2016 08:09:49    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Bravo, Yvette ! Bravo, Sab.
Vous nous offrez des merveilles.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/03/2016 10:07:21    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Elisa , je ne sais pas vraiment si j' ai la bonne réponse.Les oiseaux alignés seraient des chardonnerets et le bleu serait un martin pêcheur d' Amérique. mais sans certitude.
Yvette
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/03/2016 13:52:08    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Yvette, ton martin-pêcheur d'Amérique me fait penser au mien :

Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/03/2016 15:06:47    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Ils sont beaux vos oiseaux !
Ok pour le martin pêcheur de Françoise (il est rigolo ) mais pas d'accord pour celui d'Yvette , tous les martins pêcheurs ont un bec assez long et pointu ce qui n'est pas le cas de son zoziau .
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/03/2016 20:48:31    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

NON ce n'est pas un martin pêcheur, ne serait ce un geai bleu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Geai_bleu
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/03/2016 00:07:23    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Tu as raison j' ai regardé et je pense que c' est un geai bleu.
Yvette
revline
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 27/03/2016 16:29:40    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

[quote="sab"]pauvre chouette effraie

Mais magnifique aquarelle. Bravo
Marie-Line
revline
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 27/03/2016 16:41:22    Sujet du message: oiseaux Répondre en citant

Très beaux vos oiseaux !!! Merci pour le régal des yeux

Chose promise... je vous envoie les miens. Mais je ne maîtrise pas les oiseaux, je ne sais pas pourquoi.

D'abord la mésange bleue, en train de picorer une boule de graisse

Ensuite, les oies. Il y a longtemps que je voulais la faire, vous m'en avez donné l'occasion

Oups ! Impossible de les afficher en grand, mais si on clique dessus, c'est OK !

Bonne soirée

NB de Motick : En grand, c'est mieux.(Il faut prendre le deuxième lien, Revline ("Code pour l'image taille réelle")
Marie-Line
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/03/2016 11:55:14    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Bravo, Revline. J'adore le troupeau d'oies. Ça me rappelle que lorsque j'étais enfant, ma mère m'envoyait promener les oies. Je les craignais mais à cette époque, on ne discutait pas.
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/03/2016 14:03:27    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

très jolie volière , superbe effraie
Quant à la détermination, je ne sais pas , le geai bleu est américain ... je pencherai du côté des mésanges plus de chez nous ... Les chardonnerets ont d'habitude du rouge marqué ... en plumage d'hiver et chez les femelles, peut-être , des pinsons ? certains moineaux me paraitraient plus logiques, mais sans photo difficile de me prononcer. Mais cela n'a que peu d'importance, c'est le résultat peint qui compte et il est très agréable ! Coeur Coeur
« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:05:42    Sujet du message: Défi mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation