Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi mars 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab

MessagePosté le: 10/03/2016 18:05:11    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

deux très beaux oiseaux Chouquette, de très belles couleurs !.
C'est vrai que moi aussi je n'ai pas dans mon environnement immédiat d'aussi beaux oiseaux !
Visiter le site web du posteur
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/03/2016 20:45:36    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Un martin pêcheur a eu l'audace un jour , sous les yeux de mon zhomme, de plonger dans le petit bassin cimenté du jardin pour pêcher un de nos poissons rouges , le bassin étant très peu profond il est ressorti avec le bec en zig zag ! (mais non je rigole !)

Quant à la huppe , je sais qu'il y en a dans la région mais je n'en ai jamais vu.
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/03/2016 09:45:10    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

J'ai moi aussi invité un martin (besoin de couleurs hier soir) en attendant de refaire éventuellement mes mésanges .
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2016 10:23:55    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Les martins pêcheurs ont toujours la vedette, mais ils sont tellement beaux Coeur Coeur Coeur

et le tien leur fait vraiment honneur
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/03/2016 11:58:08    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

"Je vous salue, Martin, pauvre pécheur ..."

Ok, c'est bête mais c'est ce qui me vient à l'esprit Embarassed . Il ne restera pas pauvre ; il sait où trouver des poissons : chez Chouquette !
Bravo, Sab : le thème du mois semble fait pour toi.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/03/2016 15:51:34    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Touche pas à mes poissons !
En revenant de faire mes courses j'ai vu un champ plein d'oiseaux blancs , j'hésite entre mouettes et vanneaux , je penche pour ces derniers car on est loin de la mer.
Je ne me suis pas arrêtée car il soufflait un vent de noroît glacial !
Après vérification les vanneaux ne sont pas blancs ! alors des mouettes ???
revline
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 18/03/2016 09:15:21    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous
Ils sont bien beaux, tous ces oiseaux !
Et quelle variété !!!

J'ai été un peu 'surbookée' ces derniers temps...
La semaine dernière, un rouge-gorge s'est fait prisonnier dans notre petite serre de jardin, mais je n'ai pas pu le photographier.
Alors, ce sera une mésange, le rouge-queue qui me tient compagnie dès que je jardine, ou... Bon il faut que je m'y mette !
Marie-Line
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/03/2016 09:28:45    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

chouquette a écrit:
j'ai vu un champ plein d'oiseaux blancs ...

Comme ça, Chouquette ?

Revline : tu as encore tout le temps pour nous offrir ta mésange. PC Coeur Je trouve difficile de se mettre au travail à cette période mais le printemps est là et ça va redémarrer.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/03/2016 11:40:49    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

[quote="Motick"]
chouquette a écrit:
j'ai vu un champ plein d'oiseaux blancs ...

Comme ça, Chouquette ?

Ben oui mais ils étaient posés et me semblaient un peu plus petits , ils sont repartis !l
fonette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/03/2016 08:30:21    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Je participe, avec un pastel ancien, ce paon que j'adore

"Une peinture demande un certain mystère, du vague, de la fantaisie. Quand on met tout le temps des points sur les i, on finit par ennuyer" . E. Degas

Claudette
http://www.claudetteallosio.com
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/03/2016 20:54:25    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

IL EST très beau ! c'est fascinant les couleurs des paons !
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/03/2016 08:52:48    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Gros plan sur beau paon ! Oui, il est superbe.
Aujourd'hui c'est le printemps : il va se pavaner.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/03/2016 22:13:01    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

(oiseaux dans tous leurs états, photo admises ? ici oeufs de caille Wink)
revline
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 21/03/2016 19:32:19    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Très beau ce paon au pastel
Ce médium se prête bien au sujet, le plumage semble tout doux.
http://img.xooimage.com/files28/2/c/3/grands_bravo_01-180c94f.gif
Marie-Line
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/03/2016 18:21:04    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

Nous avons un couple de mésanges qui s'est installé dans le nichoir en haut du cerisier. Ma petite fille était à la maison (grippe !) alors elle a participé....

Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/03/2016 19:21:43    Sujet du message: Défi mars 2016 Répondre en citant

très mignons ! elle est douée ta petite fille ! bravo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:45:57    Sujet du message: Défi mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation