Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous rejoins aussi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 02/11/2007 18:04:53    Sujet du message: Je vous rejoins aussi.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m'appelle Christine (mon pseudo :Chris). Certain(e)s me connaissent déjà Copain copine
Je suis belge Belge et j'ai 2 filles (23 et 16 ans)
Elles n'ont plus trop besoin de leur maman à cet âge et me laisse donc un peu plus de mon temps.
J'ai commencé l'aquarelle en avril dernier et c'est devenu une véritable passion.
J'adore également bricoler (serviettes, fimo, pâte à sel ...) et je suis une mordue de l'informatique mais depuis que j'ai découvert l'aquarelle, il me manque du temps pour tout faire surtout que je travaille la semaine et qu'il faut bien entretenir la maison et nourrir ses occupants. corvée de linge
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://aquachris.skynetblogs.be/
Visiter le site web du posteur
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/11/2007 18:20:42    Sujet du message: à chris Répondre en citant

Tu en as du pot d'avoir régulièrement "corvée de linge"!
Tu viens chercher des "copines lessiveuses"?
Nous serons de la même classe ici à quelques heures près.
Bienvenue donc.
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/11/2007 19:26:01    Sujet du message: Je vous rejoins aussi.... Répondre en citant

Bienvenue Chris ! copine Ton blog est dans mes favoris, car c'est une mine d'or de bons conseils et de sites intéressants !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 19:45:03    Sujet du message: Je vous rejoins aussi.... Répondre en citant

bienvenue Chris ! ici tu vas pouvoir nous montrer tes autres travaux, en plus de l'aquarelle !
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/11/2007 20:49:16    Sujet du message: Je vous rejoins aussi.... Répondre en citant

SALUT COPINETTE
bisous
Ouvres vite tes galeries pour que l'on puisse admirer ton talent multi facettes Mr. Green
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/11/2007 21:08:10    Sujet du message: Je vous rejoins aussi.... Répondre en citant

Bonjour Chris et bienvenue sur le forum!!
Pastel
Demain...est un autre jour!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2007 23:11:53    Sujet du message: Je vous rejoins aussi.... Répondre en citant

Couleurs, t'es toujours à la bourre Embarassed
Mais mieux vaut tard que jamais pour te souhaiter la bienvenue
J'ai une toute petite excuse, ma maison est pleine de monde avec enfants et petits enfants, donc pas trop le temps pour le forum entre la cuisine et les vaiselles Ménage
Mais ici Chris tu verras, c'est plein de galeries de toute sorte et il te suffit de te les créer dans les rubriques adéquates et nous pourrons en profiter copine

L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/11/2007 23:37:11    Sujet du message: Je vous rejoins aussi.... Répondre en citant

Tu es en pays de connaissances....Ravie de te retrouver là.........Coucou copinet.... Coeur Coeur
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
chris
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 03/11/2007 20:27:20    Sujet du message: Je vous rejoins aussi.... Répondre en citant

Merci pour votre accueil. Je suis contente aussi de vous retrouver Copain copine
http://aquachris.skynetblogs.be/
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/11/2007 20:11:47    Sujet du message: Je vous rejoins aussi.... Répondre en citant

oui on est en pays de connaissance et peu à peu, le groupe des "touche à tout" s'agrandit...
BIENVENUE DANS CE COIN SYMPA
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/11/2007 08:22:28    Sujet du message: Je vous rejoins aussi.... Répondre en citant

mais oui !! on se connait Réfléchii
Mr. Green BONJOUR CHRIS
BIENVENUE parmi nous Copinette Okay
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/11/2007 12:19:14    Sujet du message: Bienvenue, Chris Répondre en citant

Heureuse de te retrouver parmi nous bisous
Partager mon bonheur de peindre.
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/11/2007 22:47:35    Sujet du message: Je vous rejoins aussi.... Répondre en citant

SOIS la bienvenue Chris...j'ai pris le temps et beaucoup de plaisir de parcourir ton blog.
0 PLUS
ALAIN Very Happy Very Happy
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:57:36    Sujet du message: Je vous rejoins aussi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation