Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est évident....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/11/2007 23:25:26    Sujet du message: Il est évident.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutàtous,
Il est évident que je ne pouvais qu'atterrir dans ce forum, j'ai mis du temps mais j'y suis.
Je connais beaucoup de monde ici et c'est ce qui m'a encouragé à pousser la porte.
Je suis très timide , relativement sérieux Réfléchii et sévère pc1 ....
Je peins à l'huile et au couteau, à l'aquarelle pas très mouillée et enfin un peu de gravure sur cuivre.
Je vais faire connaissance avec ce forum.
Bye.
Jacques et dormir
Visiter le site web du posteur
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/11/2007 08:26:56    Sujet du message: Il est évident.... Répondre en citant

Coucou Jacques...Bienvenue...Je ne suis pas surprise de te retrouver là......Tu vas voir que des personnes sympas..... Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 09:09:30    Sujet du message: Il est évident.... Répondre en citant

Bonjour Fonjami ! bienvenue
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2007 14:16:23    Sujet du message: Il est évident.... Répondre en citant

bienvenue Jacques
Ben oui, fallait que tu te retrouves chez nous Copain
Alors ici, tu vas voir il y a des rubriques pour toutes les techniques donc n'hésites pas à te créer tes galeries dans les rubriques adéquates que l'on puisse nous régaler de ton travail.
Que tu sois timide, j'en doute Lol relativement sérieux : n'oublies pas que l'on aime tous et toutes de rigoler Oui et sévère ..... ben tant que tu ne nous bats pas on t'accepte

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/11/2007 15:02:17    Sujet du message: Il est évident.... Répondre en citant

voyons voyons...apres une bonne dormir dormir j'ai les idées plus claires il me semble qu'on se connait.........
BIENVENUE JACQUES
à plus
ALAIN Razz dormir
PATIENCE ET PERSEVERANCE
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/11/2007 19:15:42    Sujet du message: Il est évident.... Répondre en citant

bienvenue C'est bien que tu nous rejoignes ! On va pouvoir admirer toutes tes créations Soleil
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/11/2007 20:44:07    Sujet du message: Il est évident.... Répondre en citant

SALUT FONJAMI
ça s'arrose
Content de te retrouver ici, tu va pouvoir ouvrir une galerie et nous faire admirer tes magnifiques gravures. Okay
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/11/2007 21:09:25    Sujet du message: Il est évident.... Répondre en citant

Bonsoir Fonjami et je te souhaite la bienvenue sur le forum!!
Pastel
Demain...est un autre jour!
chris
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 03/11/2007 20:29:45    Sujet du message: Il est évident.... Répondre en citant

Bonsoir Fonjami, comme on se retrouve... C'est chouette

http://aquachris.skynetblogs.be/
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/11/2007 20:08:24    Sujet du message: Il est évident.... Répondre en citant

merci de nous avoir rejoints ici où toutes les manifestations artistiques sont les bienvenues
on va pouvoir admirer les non aquarelles en plus. ET C'est tant mieux
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/11/2007 08:18:20    Sujet du message: Il est évident.... Répondre en citant

Very Happy AH !!!! COUCOU
bienvenue
sois le BIENVENUE
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/11/2007 12:23:00    Sujet du message: Bienvenue Jacques Répondre en citant

Heureuse de te retrouver sur Céramique....., tu vas pouvoir nous montrere tout ce que tu fais. Very Happy
Partager mon bonheur de peindre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:55:49    Sujet du message: Il est évident....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation