Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi février 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab

MessagePosté le: 13/02/2016 21:27:00    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

merci Suzy Coeur
Visiter le site web du posteur
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/02/2016 16:12:12    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Un petit passage dans le sujet du défis, je ne suis pas très masques non plus, comme revline... mais je dois dire qu'il y en a de très beaux..
Ceux de chbi sont particulèrement interessants, dans le style jean qui pleure, jean qui rit
J'ai aimé les crêpes de revline et ses oeufs qui ressemblent bien à oeufs et le singe de sab qui "s'admire" (ou se questionne) dans un miroir..

Dernière édition par krin le 14/02/2016 18:41:24; édité 1 fois
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/02/2016 18:18:22    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Le masques et les costumes vénitiens qui les accompagnent sont de toute beauté en eux-même, mais portés, ils sont inquiétants (sournois) et me mettent mal à l'aise. Mais comme c'est la règle du jeu à Venise, il est inutile d'ajouter les regards pour me faire plaisir Mr. Green Mr. Green . C'est un beau sujet, et toutes ces aquarelles du défi sont splendides, mais je ne me sens pas d'en peindre.

J'ai bien aimé le singe de Sab Smile Smile Smile Smile Smile Smile Okay Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2016 22:05:07    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Superbe Suzy ta peinture à l'huile Coeur Coeur Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
revline
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 15/02/2016 19:32:58    Sujet du message: Waouh ! Répondre en citant

Tous plus beaux les uns que les autres, vos masques...
Je me sens un peu seule avec mes crêpes...
Intéressant, l'huile sur sable... Je ne connais pas cette technique. Ca m'intéresse, où trouver des explications ?
Mais en tous cas, double effet : masques et St Valentin !!!
Bravo !
Marie-Line
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/02/2016 17:10:48    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Je passe..j'ai goûté aux savoureuses crêpes de Révline , admiré tous les beaux masques mais le sujet ne me tente pas et les pinceaux font la grève ...j'attends des jours meilleurs...
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/02/2016 14:41:30    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Pas beaucoup de temps en ce moment pour la peinture et le forum mais pour me faire pardonner je vous ai concocté quelques beignets (au grand damne de mon mari qui en préférerait des vrais Laughing ) et pour tenir compagnie aux crêpes de Revline Wink

J'ai admiré les masques , le petit chien costumé , le beau singe Okay

Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/02/2016 16:42:01    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Humm miam miam ...on dirait des vrais ...hélas ! par ailleurs c'est meilleur pour la ligne !
Aurelle !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/02/2016 19:45:24    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Comme ils sont appétissants. Bravo, Aurelle !
Comment as-tu fait pour les saupoudrer de sucre ?
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2016 21:24:43    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Whaouh j'aime dans tous les sens du mot ! Et tant pis pour la ligne Embarassed

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/02/2016 22:53:57    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

MIAM SUUUUPER ! comme je voudrais en gouter en vrai !
revline
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 20/02/2016 18:24:15    Sujet du message: Miam Répondre en citant

Mais tout ce sucre sur ces beignets va me faire grossir, je le sens !!!
Miam Miam, on dirait une photo... Bravo !
Oui comment as-tu fait pour le sucre ?

Marie-Line
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/02/2016 17:01:23    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Cet après-midi, j'ai mis à exécution ma bonne intention : participer au défi.
A partir d'une photo du WEB que j'ai calqué, faite de courage pour dessiner Embarassed .

30 cm x 21 cm Arches Fidélis

La cuillère du modèle contient du chocolat à tartiner. Je ne suis pas parvenue à rendre la texture. On dirait davantage de la confiture. Les crèpes sont-elles lisibles ?
Mais l'essentiel n'est-il pas de participer ?
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/02/2016 19:04:51    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

bof, des crêpes ? j'ai plus faim.
armelin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/02/2016 19:24:43    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

pas si mal, les crêpes
mais il est vrai que le contenu de la cuiellière laisse perplexe (c'est pas vraiment ragooûtant, quoi! lol)
mais tu ne t'en es pas si mal sorti
j'aurai pas osé me lancer dans un truc pareil!
« Tu connais l’utilité mais
connais-tu l’utilité de l’inutile ? »
Lao Tseu
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2016 20:02:37    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Je craque devant les crêpes, mais pour moi, beurre salé et cassonade belge Rolling Eyes C'est un souvenir d'enfance Embarassed

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:10:25    Sujet du message: Défi février 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation