Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi février 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique

MessagePosté le: 11/02/2016 07:10:56    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bravo, Suzy ! il est magnifique, ce masque
Les membres suivants remercient Monique pour ce message :
suzy (13/02/16)
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/02/2016 13:05:52    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Okay coucou Suzy ! c'est bien toi ? Wink. Uns très beau masque, tu en avais fait déjà de bien beaux autrefois.
Les membres suivants remercient sab pour ce message :
suzy (13/02/16)
Visiter le site web du posteur
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/02/2016 13:46:45    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Fait pour le défi, amusement de cette après'm : année du singe.
A vous de choisir le titre : "Narcisse, ou "miroir dis moi qui est le plus beau !"", ou
(ou "St Valentin", chérie vient me rejoindre...) Very Happy Laughing
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2016 16:25:15    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Tous les titres sont bons, c'est un défi polyvalent Okay

Et une très belle réussite Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/02/2016 21:47:30    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

la photo est mal prise.
Bon je me sens un peu mal d'envoyer mes élucubrations. J'envahis Embarassed mais bon j'ai besoin pour le moment de faire aller souvent mes pinceaux même si pas belles réalisations.Et ça me rassure de les partager. Ici je suis partie d'une de mes photos, et c'est un hommage à Yvette Beghon (passionnée par le carnaval, artiste des costumes, fabriquant chaque année un nouveau magnifique costume , dont j'avais fait la connaissance et qui n'est plus maintenant.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2016 22:28:14    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Envahi pour notre plus grand plaisir, Sab car tes élucubrations sont à chaque fois de petites merveilles Okay

J'aimerais avoir le courage et l'envie que tu as de peindre. Chez moi, l'envie est là, mais il manque le temps et souvent le courage de faire Neutral
**************************************************************************** ****************************************************************************

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/02/2016 08:36:32    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Que de belles participations. Bravo à toutes pour votre participation.
Il faudrait que je m'y mette, moi aussi. En attendant, je me permets de poster une vieillerie de 2005, date à laquelle je prenais des pinceaux.

Je me demande si je n'ai pas régressé depuis Embarassed .
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2016 11:34:51    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

C'était déjà beau pour un début Coeur Coeur Coeur

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/02/2016 17:50:46    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

c'est très réussi ! Motick
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/02/2016 18:00:20    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Miam pour les cres et bravo les masques (même si le ragard est caché ...)
« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
suzy
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 13/02/2016 19:12:24    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

sab a écrit:

la photo est mal prise.
Bon je me sens un peu mal d'envoyer mes élucubrations. J'envahis Embarassed mais bon j'ai besoin pour le moment de faire aller souvent mes pinceaux même si pas belles réalisations.Et ça me rassure de les partager. Ici je suis partie d'une de mes photos, et c'est un hommage à Yvette Beghon (passionnée par le carnaval, artiste des costumes, fabriquant chaque année un nouveau magnifique costume , dont j'avais fait la connaissance et qui n'est plus maintenant.

Toujours trop modeste ma Sabine
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/02/2016 19:55:30    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Gautier Nicole a écrit:
...même si le regard est caché ...

Dis-moi, Nicole, avec de yeux, ce serait mieux ? Ça m'amuserait d'en ajouter.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
suzy
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 13/02/2016 20:29:41    Sujet du message: carnaval défi février 2016 Répondre en citant

Peinture à l'huile sur du sable

suzy
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 13/02/2016 20:39:13    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

sab a écrit:

Une ancienne (d'un an1/2) je ne pense pas l'avoir montrée ici. En attendant que j'avance dans celle commencée hier, (mais on a parfois l'impression qu'on peignait mieux avant Wink).

Celui ci est vraiment très beau, je ne sais pas si ce message sera publié, Sab, je ne matrise pas encore très bien ce forum
suzy
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 13/02/2016 20:49:46    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

sab a écrit:
Merci Couleur, je l'aime bien aussi.... C'est mieux que ce que je viens de terminer. J'ai l'impression que je cherche toujours trop la difficulté sans m'en rendre compte.

(d'après une de mes photos d'Annevoie)

sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/02/2016 21:27:00    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

merci Suzy Coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:05:58    Sujet du message: Défi février 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation