Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi février 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 06/02/2016 22:30:16    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sab, ne te sous-estimes pas c'est magnifique Coeur Coeur Coeur Coeur
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/02/2016 09:07:35    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Whaouh superbes toutes les deux, Sab !
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/02/2016 19:02:58    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

merci Monique et Couleurs, (ça ne correspond pas à mes rêves, mais ça passe quand même Wink, je voudrais être moins brouillon tout en étant "lacher prise" big défi)
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/02/2016 19:14:29    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

J'aime beaucoup les 2 !!!
Quant au lâcher prise, je ne pense pas que ce soit le terme le plus aquéquat ... il faut le maîtriser et le contrôler pour que cela donne ce que l'on veut ... du coup ce n'est plus un vrai lâcher prise ... le tien est pas mal !!! sinon c'est du grand n'importe quoi (et je sais de quoi je parle, ma poubelle en est pleine !!!).
**************************************************************************** ****************************************************************************
« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Elisa

MessagePosté le: 08/02/2016 20:14:26    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Si vous avez besoin de modèle pour le défi du mois de février c est ici: https://www.flickr.com/photos/129846255@N07/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2016 20:55:43    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Elisa, ce qui veut dire que tu nous donnes l'autorisation d'utiliser tes photos Exclamation
C'est vraiment sympa, d'autant plus qu'il y en a de très belles Coeur Coeur Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/02/2016 21:37:27    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Merci Elisa pour ces belles photos !

Nicole, c'est parce que je ne veux pas faire quelque chose qui est figé comme une photo...(cela m'attire pourtant beaucoup pour la performance que je ne parviens pas à atteindre). Mais le mélange de la maitrise et un certain lâcher prise est difficile...
revline
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 09/02/2016 10:31:28    Sujet du message: Défi de février Répondre en citant

Sab, Nicole, Couleurs, qu'elles sont belles, vos oeuvres !!!
Mais je ne savais pas qu'on pouvait poster avant la fin du mois !
Pour ma part, je me débats avec mes crêpes, mais j'ai la main qui tremble et mes oeufs ressemblent à des pommes-de-terre.

Bonne journée à tous !!!
Marie-Line
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2016 13:55:47    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Ici on peut poster tout de suite et on peut faire plusieurs défis ! En plus cela motive tout le monde Okay

Miam, Miam les belles et bonnes crêpes et les oeufs ne ressemblent pas du tout à des pomme de terre Exclamation Coeur Coeur Coeur

Mady
Elisa

MessagePosté le: 09/02/2016 14:04:58    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Oui bien sûr, vous pouvez utiliser toutes les photos qui sont sur mes pages Flickr.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2016 14:07:41    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Merci Elisa

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/02/2016 21:34:24    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

revline, super chouettes tes crêpes et tout ce qu'il faut pour les préparer, miam ! bravo.
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/02/2016 08:57:24    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

mmmmh je me régale à regarder tes crêpes, Revline Okay Okay Okay

merci pour les photos, Elisa Coeur Coeur
suzy
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 10/02/2016 13:37:27    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

J'avais envie de participer au défi Very Happy
aquarelle 30/40 sur papier fabriano 300gr. Carnaval de Venise
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2016 13:42:23    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Un retour tout en beauté Suzy car voilà un bien beau masque qui vient s'ajouter à ce défi de février Coeur Coeur Coeur

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/02/2016 07:10:56    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Bravo, Suzy ! il est magnifique, ce masque
Les membres suivants remercient Monique pour ce message :
suzy (13/02/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:38    Sujet du message: Défi février 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation