Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi février 2016
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2016 15:47:28    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, on peut dire que le défi de janvier est clôturé et afin de ne pas vous laisser sans motivation, je viens vite vous proposer le prochain défi Réfléchii

Le thème du défi que nous vous proposons pour le mois de février 2016 sera d’actualité :
“Fêtes de février : Carnaval, Chandeleur, Mardi gras, ...”
Vaste sujet qui devrait vous inspirer et vous motiver !

Allez au travail, il y a de quoi faire Okay Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/01/2016 20:19:28    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Merci Mady ! Je n'aime pas le carnaval, et les masques me mettent mal à l'aise, mais j'aime les crêpes !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2016 21:05:22    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Et comme cela il y en a pour tous les goûts Okay

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/01/2016 21:26:03    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

un thème sympa ! A traduire de bien des façons Okay Okay Okay
chbimaging
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 26/01/2016 22:23:28    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Coucou et bonne année à toutes et tous (je crois que je suis encore dans les temps) .
Sympa ce défi... Une petite question, a-t-on le droit de l'illustrer avec une oeuvre réalisée bien avant dans le temps ou faut il en exécuter une fraîche ? (dans ce cas je devrais décliner, je ne peux pas tenir un pinceau, une craie ou un crayon actuellement... ) mais je vous poste ma petite mascarade (Krin elle fait à peine 30 cm sur 30 !) réalisée au pastel bien sûr :

Amicalement,
Christiane (ChBi, ou ChBimaging !)
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/01/2016 22:28:32    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

ecarlate a écrit:
... et les masques me mettent mal à l'aise, mais j'aime les crêpes !

Je me sens moins seule Very Happy

Chbi : oui, toute participation est bienvenue. Et comme ce masque est beau !
Le pastel se prête bien au sujet, je trouve.
Quant à être dans les temps, on pourrait dire que c'est cuit puisque tu es en avance Lol

Je me permets de présenter ton superbe tableau en plus grand : il le mérite. (Mady m'a doublée !)
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA

Dernière édition par Motick le 26/01/2016 22:41:13; édité 3 fois
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2016 22:35:52    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Trop beau pour le laisser en petit, j'ai mis le grand format d'image Okay

Et pas de problème si tu mets une déjà faite. J'espère juste que tu pourras bien vite te resservir de tes doigts pour pouvoir encore peindre des merveilles Coeur

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/01/2016 15:49:43    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

y a aussi la St Valentin, et le nouvel an chinois année du singe Okay
superbes ces masques écarlate !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2016 16:19:14    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

sab a écrit:
y a aussi la St Valentin, et le nouvel an chinois année du singe Okay
superbes ces masques écarlate !

Et oui, toutes les fêtes et événement qui ont lieu en février Okay

Mady
chbimaging
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 27/01/2016 18:10:50    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Merci Mesdames... et désolée pour l'avance !
Amicalement,
Christiane (ChBi, ou ChBimaging !)
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2016 20:49:32    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Pas de problème Christiane, le défi était ouvert donc tu pouvais poster Okay

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/01/2016 08:27:11    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Une très belle entrée en matière pour le défi de février ! Okay Okay Okay
revline
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 30/01/2016 23:40:11    Sujet du message: ON a le choix Répondre en citant

Oui, finalement, on a le choix.
Moi non plus chbimaging, je n'aime pas les masques ! Mais ceux d'Ecarlate sont bien joyeux, donc superbes !
La St Valentin ou le nouvel an chinois + les crêpes, bugnes, etc (je vais avoir faim si je fais ça, mais c'est une bien bonne idée !!!)
Marie-Line
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2016 23:49:45    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Souvenir d'un de mes voyages à Venise !

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/01/2016 15:04:35    Sujet du message: Défi février 2016 Répondre en citant

Beau ! ce que j'aime dans ces costumes, c'est le foisonnement d'étoffes, d'idées, de couleurs ! des oeuvres d'art aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:10:09    Sujet du message: Défi février 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation