Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 25/01/2016 13:06:37    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

La poste est arrivée jusqu'en Ardèche profonde et m'a apporté une bien jolie carte de là haut en Alsace.

Merci Michèle, tes fleurs sont magnifiques et cette idée de collage et aquarelle est du plus bel effet Coeur Coeur Coeur
Visiter le site web du posteur
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/01/2016 14:11:36    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Enfin elle est arrivée ! Smile ravie qu'elle te plaise Mady
**************************************************************************** ****************************************************************************
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
revline
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 25/01/2016 22:19:18    Sujet du message: Super Répondre en citant

Recommençons pour Pâques !!!
**************************************************************************** ****************************************************************************
Marie-Line
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2016 22:31:44    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Oui, je sais c'est très tentant de recommencer, mais nous nous sommes concertées Motick et moi.

Ce défi est très bien, mais si nous le faisons trop souvent, il va lasser et en plus il limite pas mal les moyens et en général, à une exception près pour janvier, c'est plutôt un défi qui favorise l'aquarelle Wink Ici nous sommes polyvalents Very Happy

Hors les autres défis du mois sont plus faciles à réaliser à tous niveaux et avec tous les médiums possibles, même sculpture, où même écrit. Et pourquoi pas Exclamation
Il limite également dans la production du fait que l'on se limite à une seule oeuvre à envoyer, alors que dans le défi du mois, c'est illimité Exclamation

On le refera, c'est certain Okay

En attendant, demain, je vais vous proposer le défi de février.

Aiguisez vos pinceaux et préparer vos crayons douceur peintre peintre
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/01/2016 18:34:13    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Motick a écrit:
krin a écrit:
Motick, j'espère que tu n'es pas déçue par le format de mon aqua ...

Vraiment, Krin, je suis pleinement heureuse : même si le format n'était pas défini, l'objectif premier était l'envoi de cartes de vœux.
Pour moi, le format que tu as choisi est tout-à-fait adéquat. bisous Coeur

Merci Motick de gentiment me rassurer Smile

Bravo à nos deux admin pour ce défi rondement mené !
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/01/2016 22:24:14    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Avec le concours précieux de Mady -car je m'étais emmêlée les pinceaux - voici le résultat de nos envois postaux. J'espère ne pas avoir fait d'erreur expéditeur/destinataire Embarassed .

Activez la musique (petit micro en bas) au besoin et appréciez le caractère chaleureux de ces messages en images.
Pour rappel, si vous désirez visionner en plein écran, rendez-vous en-tête du forum.

bisous Coeur aux participant(e)s et à celles et ceux qui s'arrêteront ici.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA

Dernière édition par Motick le 28/01/2016 08:29:53; édité 1 fois
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/01/2016 08:24:13    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Merci, Motick et Mady ! Je suis sûre que tous ces voeux pour 2016 apporteront des rayons de soleil ici et là
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:54    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation