Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motick

MessagePosté le: 22/01/2016 09:42:21    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

krin a écrit:
Motick, j'espère que tu n'es pas déçue par le format de mon aqua ...

Vraiment, Krin, je suis pleinement heureuse : même si le format n'était pas défini, l'objectif premier était l'envoi de cartes de vœux.
Pour moi, le format que tu as choisi est tout-à-fait adéquat. bisous Coeur
revline
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 22/01/2016 10:21:43    Sujet du message: Merci Nicole Gautier Répondre en citant

Je viens de recevoir ta carte à l'instant, un paisible paysage pour commencer la journée...
J'ai été surprise car je croyais que c'était la personne à laquelle on avait envoyé notre oeuvre qui répondait !

Merci beaucoup, et meilleurs voeux pour une nouvelle année pleine de talent !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Marie-Line
Visiter le site web du posteur
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/01/2016 13:28:43    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Toujours rien dans la boite !
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/01/2016 14:06:44    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

chouquette a écrit:

Tu trépignes, Chouquette ? Sois patiente, j'en connais qui s'amusent en chemin ... Laughing
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/01/2016 17:31:33    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

...ma carte est vraiment partie mercredi matin à 9 H. J'ai fait l'ouverture du bureau de poste, mais l'Islande c'est loin.
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/01/2016 17:42:04    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

chouquette a écrit:

Toujours rien dans la mienne aussi Wink
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2016 17:49:51    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Moi, j'ai pas encore reçu, mais je sais pourquoi, l'artiste qui doit me l'envoyer a fait entre temps un allez retour Nord Est, Sud, Nord Est et là seulement elle pouvait l'envoyer.

Mais les deux autres encore en chemin devraient arriver, même si la France est grande, il ne faudra quand même pas un siècle pour que ces courriers arrivent Wink
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2016 12:52:06    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Youpi !
j'ai reçu une superbe aquarelle de Revline , je la remercie mille fois et lui souhaite de belles choses pour 2016 !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Les membres suivants remercient chouquette pour ce message :
revline (23/01/16)
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2016 14:01:34    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Elle est arrivée ce matin Smile Cela m'a fait plaisir, vraiment, de recevoir ta belle aquarelle Fonjami.
Un grand merci et meilleurs voeux à toi aussi pour l'année 2016
Bises et bonne continuation
Nicole
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2016 15:27:47    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Ce n'était pas vers Islande...qu'elle partait ma carte
Juste, expédition vers la Drôme.
Très heureux de savoir qu'elle est arrivée et que ce modeste travail te plaise.
Merci Nicole de m'en avoir avisé.
En plus, la Drôme est un département pour lequel j'éprouve plein de bons sentiments. Ma famille branche maternelle était issue de là-bas et toutes mes vacances d'enfant se passaient dans le triangle Montmeyran, Chabeuil et Crest, au pied de la Raille et de la Beaume...à 3 km.
J'y suis revenu un grand nombre de fois...la dernière en 2005....voir le petit lopin de terre aux 6 tombes.

Je connais maintenant l'histoire de ce retard.....C'était pareil pour l'échange Aquarellissime....

A la poste, la première fois, j'ai timbré le courrier à la bécane et une préposée m'a "aidé"....1€4O...., La 2ème carte c'était au guichet....1 € 40....les cartes que j'ai reçues étaient timbrées à 1 € 60...cherchez l'erreur !
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2016 15:59:55    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

J'aurais presque aimé qu'elle parte vers l'Islande ton aquarelle et que je la reçoive dans ce pays que j'aime bien pour l'avoir visiter une fois Wink
Montmeyran, Crest, Chabeuil, des villes en effet pas très loin de chez moi...

Nouveaux tarifs de la poste depuis le 1er janvier 2016 pour les lettres de 100 gr : 1,40€ pour les lettres vertes, 1,60€ pour les lettres prioritaires. Ton courrier était timbré correctement mais un peu plus lent et il a fini par arriver. Encore merci Jacques
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2016 16:46:55    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

C'est super ces échanges ! ça donnerait envie de recommencer pour les Fêtes de Pâques !!! Embarassed
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2016 17:49:24    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Françoise est gourmande. Ce n'est pas bien de se lécher les babines. C'est un péché mignon.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2016 19:31:17    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Razz elle a de bonnes idées Françoise Embarassed
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2016 19:46:11    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

fonjami a écrit:
Françoise est gourmande. Ce n'est pas bien de se lécher les babines. C'est un péché mignon.

Fonjami, Je suis une grande pécheresse ! Lol
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2016 13:06:37    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

La poste est arrivée jusqu'en Ardèche profonde et m'a apporté une bien jolie carte de là haut en Alsace.

Merci Michèle, tes fleurs sont magnifiques et cette idée de collage et aquarelle est du plus bel effet Coeur Coeur Coeur
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:49    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation