Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 20/01/2016 12:36:44    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi aussi j'ai dû bricoler en faisant une enveloppe avec deux grandes enveloppes Exclamation je l'ai postée hier, devrait arriver aujourd'hui où demain au plus tard car c'est pas au bout du monde que je l'ai envoyé Français
Visiter le site web du posteur
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/01/2016 15:12:15    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Un petit zoziau ne s'est pas posé sur le rebord de ma BAL mais dans le creux de ma main, mis là par le préposé à vélo.
Hâte d'ouvrir et de le libérer. Mignon comme tout, ainsi que la branche qui le berçait.
Une belle page d'écriture l'accompagnait sur une carte colorée.
Merci à son expéditrice. Qu'elle sache que j'ai été sensible à cet envoi.
Merci MONIQUE....Très joli travail, très gentil envoi.
Bisous de Jacques.
Mamypaule
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/01/2016 15:50:31    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

La mienne est partie aujourd'hui. Je guette le facteur !
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2016 09:36:41    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

coucou Mamypaule ! il a fait vite le facteur. Je suis ravie ! grand merci pour ces jolies fleurs aux si jolies couleurs ! Coeur Coeur je la mets sur ma cheminée !
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2016 10:44:10    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Merci, Jacques, je suis contente que ma petite carte t'ait plu ! j'étais un peu intimidée ...

Et un grand merci à Couleurs et à Motick pour tout ce que vous faites pour nous
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2016 12:25:40    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Anne je reçois ta carte à l'instant. Merci pour ce joli chemin enneigé et les voeux qui l'accompagnent bisous
Mamypaule
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2016 13:01:09    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Moi, ce sont deux adorables zoziaux qui sont arrivés chez moi.
Merci Françoise, je suis ravie.
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2016 13:20:26    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

la poste a navigué sur l'Archèche puis le Rhône, ensuite le Garon pour arriver à bon port grâce au ruisseau poétiquement appelé le Merdanson ! merci Mady ...
**************************************************************************** ****************************************************************************
« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2016 15:28:37    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Je guettais ma factrice, elle est passée très tard aujourd'hui mais, ça valait le coup d'attendre, j'ai eu le plaisir de recevoir une jolie aquarelle de Sab. Je suis ravie. Merci de tout coeur Sab !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2016 16:46:43    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

La neige que je réclamais est arrivée sous forme de jolie carte.
Quel plaisir de recevoir un courrier postal, mille fois plus chaleureux que n'importe quel mail.
Merci de tout cœur, Krin, pour tes souhaits et pour cette réalisation qui va trouver bonne place dans mon petit coin-peinture à côté de l'aquarelle que j'avais reçue d'Abby l'an dernier.

Le début d'une ribambelle de l'amitié ...

"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA

Dernière édition par Motick le 21/01/2016 19:15:16; édité 1 fois
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2016 18:52:29    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Contente qu'elle soit bien arrivée Motick, et qu'elle te plaise Smile
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2016 19:00:17    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Dis donc Nicole, elle a bien navigué mon aquarelle Exclamation

Je suis contente qu'elle soit arrivée à bon port Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2016 20:19:47    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Arrivée dans mon immeuble ce soir, coup d’œil à ma boite aux lettres : une lettre épaisse, pas d'indice de l’expéditeur, je monte 4 à 4 mes 4 étages pour ouvrir proprement l'enveloppe, j'y découvre une charmante ferme du Vercors sous la neige : merci Nicole26 pour cette jolie aquarelle et tes bons voeux. En plus je note le petite détail du timbre cœur Courrèges (disparu il y a peu et qui était une figure de Pau Smile ) . Je te souhaite à mon tour une excellent année, au plaisir de se revoir bientôt Wink

Motick, j'espère que tu n'ai pas déçue par le format de mon aqua, je suis restée en format carte, mais j'ai l'impression que la plupart d'entre vous ont fait un peu plus grand... Rolling Eyes
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2016 21:15:28    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Contente que ma carte soit bien arrivée Krin, je n'avais pas noté mon adresse sur l'enveloppe pour maintenir le suspens jusqu'à l'ouverture Smile
Oui, au plaisir de bientôt se revoir
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/01/2016 06:04:07    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Une jolie place enneigée , les badauds bien emmitouflés qui se pressent pour aller faire leurs achats dans les halles ou une visite à l'église .....un petit coin de France comme sait si bien les traduire.......vous avez deviné qui ? Voilà où je me suis promenée hier, après avoir ouvert avec impatience mon enveloppe Smile
Un grand merci à l'expéditrice bisous
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/01/2016 09:42:21    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

krin a écrit:
Motick, j'espère que tu n'es pas déçue par le format de mon aqua ...

Vraiment, Krin, je suis pleinement heureuse : même si le format n'était pas défini, l'objectif premier était l'envoi de cartes de vœux.
Pour moi, le format que tu as choisi est tout-à-fait adéquat. bisous Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:09:38    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation