Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab

MessagePosté le: 10/01/2016 16:55:18    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

et juste une réflexion, (voyant la réaction d'Evelyne) ces voeux, c'est en n'importe quel médium ! (?)
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2016 18:48:01    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

N'importe quel médium, pourvu que ça passe dans une enveloppe pour l'envoi Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/01/2016 10:26:15    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Quid des envois des cartes de voeux? je pensais qu'on devais recevoir l'adresse du destinataire début janvier ...j'ai peut-être raté un épisode...
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2016 11:33:36    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Coucou Chouquette, normalement j'attend d'avoir reçu la photo de tous les défis avant de procéder au tirage au sort.

Il m'en manque encore 1, je vais envoyer un petit rappel en MP à la personne car je voudrais faire le tirage au sort cette semaine.

Ne désespère pas, tu vas bientôt pouvoir envoyer et recevoir. Je crois d'ailleurs que les participants sont impatients Very Happy

Mady
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/01/2016 12:54:39    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

La personne c'est moi Wink je me suis inscrite la semaine dernière en pensant avoir le temps de faire mon aqua puisqu'il est indiqué 'Réaliser pour le 31 janvier au plus tard une seule œuvre libre et personnelle', maintenant si je bloque tout le monde...
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2016 13:18:14    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Krin, on t'attend Okay Okay Okay

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2016 21:21:25    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Voilà cher(e)s ami(e)s du forum, je viens de vous envoyer les adresses des destinataires des cartes de voeux de ce défi de janvier qui se termine déjà !
d'y avoir participé

Je vous annoncerai bientôt le défi du mois de février afin que vous puissiez vous y mettre selon vos envies.

Je tiens à remercier Motick, qui me seconde à merveille dans ma tâche (pas bien lourde, mais quand même). Elle veille au bon ordre des choses tout autant que moi et surtout elle vous aide en cas de problèmes informatiques sur le forum.

Il faut être toujours attentif afin de récolter vos oeuvres et surtout ne pas en oublier pour le diapo.

Il faut avoir de nouvelles idées pour le défi du mois, et se concerter pour voir si il vous plaira Very Happy
Ce n'est pas toujours évident, mais je vois que vous continuez à participer, donc c'est que ça vous convient Okay

Un grand merci à vous tous et toutes qui participez régulièrement au forum de quelque façon que ce soit, car sans vous il ne vivrait pas.

Je vous souhaites encore une merveilleuse année 2016, pleine de créativité, de bonne humeur et d'amitié.

Mady
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/01/2016 09:21:26    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Merci à toi et à Motick pour votre investissement dans ce forum bien sympathique !

Je cours poster ma carte !

Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/01/2016 10:50:41    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Merci à toutes les deux, pour ce travail que vous faites pour notre plaisir ! Vous n'avez pas droit à beaucoup de vacances, heureusement que vous êtes deux, merci!
et bonne année aussi !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2016 11:49:12    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

T'inquiète pas Sab, on s'arrange très bien pour les vacances et pour le partage Okay

J'ai posté mon défi Exclamation

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/01/2016 13:05:10    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Je vais poster ma carte , j' attend avec impatience celle que je vais recevoir..de qui ? suspense !
Grand merci à Mady et Motick pour cette joyeuse activité qui resserre les liens entre participants , merci pour l'organisation et le travail qu'elle engendre !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/01/2016 15:08:00    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

postée....
Petit facteur presse le pas, l'artiste n'attend pas... ou plutôt si ! avec impatience.
Moi aussi j'attends .... Razz
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2016 15:49:24    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Je sens comme une impatience parmi vous mais la poste traditionnelle ne vas pas si vite qu'internet Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mady
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/01/2016 17:03:57    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

C'est dans l'enveloppe...je la posterai demain. Combien de temps mettra t'elle pour arriver en Islande ? je ne sais pas, attendons..... à la tienne Jacques.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/01/2016 12:04:53    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

J'ai bricolé une enveloppe pour l'adapter au format de ma carte qui sera postée ce jour.
C'est un peu intimidant d'envoyer une production personnelle que je ne sens pas à la hauteur du talent de la personne destinataire.
Mais, je me rassure en me répétant que c'est l'intention qui compte le plus.

J'attends la carte qui m'est destinée. Même un peu informée par la force des choses, je suis impatiente de la recevoir. Le virtuel n'égale pas le réel.

Merci à chacun, chacune pour leur participation à cet échange "épistolaire" qui, en effet, resserre encore les liens amicaux tissés au fil des jours sur ce forum.
bisous Coeur multiplié par 13 + bisous Coeur au miroir.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA

Dernière édition par Motick le 20/01/2016 19:39:25; édité 1 fois
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2016 12:36:44    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!! Répondre en citant

Moi aussi j'ai dû bricoler en faisant une enveloppe avec deux grandes enveloppes Exclamation je l'ai postée hier, devrait arriver aujourd'hui où demain au plus tard car c'est pas au bout du monde que je l'ai envoyé Français

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:08:26    Sujet du message: ATTENTION CECI EST LE DEFI POUR LE MOIS DE JANVIER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation