Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi décembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motick

MessagePosté le: 07/12/2015 08:44:29    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, Monique, elle est superbe ! Okay Coeur
revline
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 07/12/2015 15:45:11    Sujet du message: Je me lance... Répondre en citant

Bonjour à tous
Soyez indulgent, c'est mon auto-portrait... (oui, j'ai les cheveux rouges...)
Acrylique sur papier (j'avais commencé à l'aquarelle mais je n'y arrivais pas)

Merci pour ce forum !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Marie-Line
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2015 16:03:47    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

On n'a pas à être indulgent car cet autoportrait à la Modigliani et tout à fait dans la ligne du défi.
Félicitation Revline il me plaît beaucoup Okay Okay Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/12/2015 17:35:29    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Oh la la : j'ai honte de ce que j'ai posté depuis que d'autres ont démontré leur talent.
Revline, Modigliani te rend hommage : superbe, ce portrait.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/12/2015 17:37:43    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

moi aussi Morick Embarassed je pense comme toi, je dirais bien d'effacer ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/12/2015 17:50:53    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Une cariatide née de la fusion de la copie de 2 originaux (la tête de l'une sur le corps de l'autre) histoire de s'approprier ce thème et d'inaugurer le marqueur aquarelle W&N terre de Sienne.

format A4

« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/12/2015 18:00:37    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Revline, Nicole, un grand bravo !

Il démarre fort, ce défi ! et non, on n'efface rien, quelle idée ...
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2015 18:33:44    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

sab a écrit:
moi aussi Morick Embarassed je pense comme toi, je dirais bien d'effacer ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.

Non, non, on n'efface pas, on refait du nouveau éventuellement Very Happy

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2015 18:35:18    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Vous travaillez sérieusement sur le sujet Okay

Un grand bravo Nicole pour cette cariatide Okay Okay Okay

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/12/2015 08:53:58    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Bravo, Nicole ! PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2015 22:07:48    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

J'ose Question Allez je me jette à l'eau, mais dur, dur. Inspiration d'une de mes photos, mais je ne vous la montrerai pas car ça n'a absolument plus rien à voir avec l'original Embarassed
Huile sur toile 45 x 65.

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/12/2015 07:00:57    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Tu te jettes à l'eau avec une huile ?
Madygliani, ton nouveau pseudo ? Laughing
Okay Coeur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/12/2015 08:12:06    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

suis d'accord avec toi, c'est difficile ! mais tu as réussi un beau portrait
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/12/2015 08:35:47    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Ce serait mieux avec un oeil plus bas ou l'autre un poil plus haut. Je n'ose plus parler de gauche ou de droite et pour cause....
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/12/2015 09:44:18    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Whaouh De bien beaux portraits ! pas de doute c'est bien le style Modigliani !
Vous me donnez envie de tenter ce défi !

Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/12/2015 10:25:01    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

bravo ! super réussi Couleurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:08:33    Sujet du message: Défi décembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation