Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi décembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 04/12/2015 15:55:07    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Super intéressant ce site Motick Okay

Voici une de mes sculptures (J'en ai pas fait beaucoup Embarassed ) que j'ai faite il y a quelques années déjà, inspiration Modigliani.

Visiter le site web du posteur
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/12/2015 17:50:44    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

tu as fait de la sculpture aussi ! wouawww elle est superbe ! Couleur !
merci pour le lien je vais aller voir Motick.
En attendant... je poste ce que j'ai fait tout à l'heure. Petit essai, de nu. (j'ai l'impression de le dénaturer quand j'essaie de me conformer à ses peintures Wink). Je ne suis pas à l'aise ni suis ravie du résultat, mais bon.....
(juste environ 15/29 cm)

(à partir d'une photo extraite d'un bouquin de modèles nus).
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2015 18:02:19    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

C'est vraiment pas facile de sortir des sentiers battus Wink
Mais tu t'y mets doucement Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/12/2015 17:24:16    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

et une élucabration de plus Wink ! maintenant j'arrête un peu pour admirer d'autres essais....
PAS EVIDENT de lacher prise et de faire du n'importe quoi et ce qui semble nul !
(ici aussi une interprétation extrêmement libre c'est pas peu dire d'une photo de mon recueil... pffff) là on ira pas rechercher un copyright quelconque lol
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2015 17:32:19    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Je compati Sab je suis occupée de travailler sur le défi, mais à l'huile et pas un trop petit format.

Bon, je ne m'avance pas sur le résultat, j'ai même interdit à Jeroom de regarder ce que je faisais Mr. Green
**************************************************************************** ****************************************************************************

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/12/2015 18:30:42    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

cela sera superbe j'en suis certaine ! Mady ! toutes mes dernières élucubrations/oeuvres sont rassemblées sur une petite table dans ma cuisine, je dois avouer que cette dernière attire mille fois plus le regard qu'une petite mésange que je viens aussi de terminer (sagement) Smile
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2015 20:51:30    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Là, tu me mets la pression Sab Rolling Eyes Je ne suis, jusqu'à présent pas convaincue que je vais réussir Rolling Eyes

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/12/2015 08:14:24    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Déroutant, ce défi mais amusant. Bravo, Sab et courage, Mady.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/12/2015 09:23:06    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Bravo, Sab et Mady ! j'aime beaucoup la sculpture et , Sab, tes nus "élucubrés" sont dans la manière du grand peintre, je trouve ! mais visiblement c'est pas facile. (on s'y attendait Mr. Green )
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2015 13:22:19    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Déroutant, comme tu le dis si bien Motick, mais ça fait un peu réfléchir plutôt que de faire de la routine Mr. Green
Bon j'ai le temps jusqu'au 31 décembre pour finir mon huile à la Modigliani Joker

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/12/2015 17:27:00    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

voici ma tentative, et vraiment je ne suis pas convaincue du résultat.

Huiles diluables à l'eau sur papier
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2015 18:06:42    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Ben moi, je trouve que c'est une vrai réussite Okay
Je ne sais pas si la mienne sera aussi belle Rolling Eyes

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/12/2015 18:24:12    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

moi je la trouve vraiment très belle, bravo Monique
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/12/2015 19:44:41    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Que voilà une belle femme modiglianesque !
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/12/2015 20:08:09    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/12/2015 08:44:29    Sujet du message: Défi décembre 2015 Répondre en citant

Oui, Monique, elle est superbe ! Okay Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:47:00    Sujet du message: Défi décembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation