Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

défi novembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motick

MessagePosté le: 16/11/2015 08:52:50    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Beauté et douceur ; voila qui fait du bien.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/11/2015 21:59:31    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

quelques traits au pastel pour exprimer un autre sujet qui pourrait être traité pour la transparence : les bulles.
(à l'aquarelle cela devrait être sympa).

(un peu rapide ou rudimentaire... Embarassed Je l'enlève pour le mettre dans ma galerie dessin simplement éventuellement)
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2015 22:36:35    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

c'est super et tu me fais penser un une autre de mes aqua's avec de la transparence Joker

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady

Dernière édition par Couleurs le 20/11/2015 09:19:55; édité 1 fois
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/11/2015 08:29:24    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Bulles de savon ou de chewing gum
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/11/2015 13:57:43    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

SUPER C'est très beau Maddy. Très réussi Okay
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/11/2015 19:55:25    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Ce thème a inspiré de bien belles œuvres !! bravo à tous ...
Je vous envoie une ancienne aquarelle en attendant que ma petite participation finisse de sécher !

**************************************************************************** ****************************************************************************
« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/11/2015 20:12:47    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

temps de séchage rapide !
une petite encre fortement aquarellée d'un coucher de soleil à travers d'une verrière d'une usine désaffectée ...

« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2015 23:53:18    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

L'ancienne comme la nouvelle sont au top Okay Coeur Coeur Coeur

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/11/2015 06:48:42    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Mady, Nicole : vos aquarelles enrichissent encore le défi du mois. PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/11/2015 09:48:20    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Super bien réalisé, Nicole.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/11/2015 12:10:04    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Embarassed je retombe moi aussi sur une ancienne.... alors je me permets de la mettre (date d'il y a deux ans)

(je crois que c'est une incomplète, j'ai retrouvé la photo, mais je pense que j'ai continué à remplir la bouteille de gauche).
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2015 12:18:38    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

On dira qu'elle contient de l'eau Joker copine

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/11/2015 18:33:45    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Couleurs a écrit:
On dira qu'elle contient de l'eau

Non, non : c'est Sab qui a tout bu !

J' Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/11/2015 18:35:30    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Motick a écrit:
Couleurs a écrit:
On dira qu'elle contient de l'eau

Non, non : c'est Sab qui a tout bu !

J' Coeur

HIPS
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2015 20:12:41    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

J'espère que le vin était bon

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2015 20:16:11    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Une huile qui date un peu Embarassed

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:45:21    Sujet du message: défi novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation