Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

défi novembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motick

MessagePosté le: 09/11/2015 11:37:15    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Monique, le voile, j'ai essayé aussi. Galère ! Si tu montres le tien, je montre le mien Laughing .

Le vase de Fonjami : des leçons à prendre. J'ai pris ma loupe pour décortiquer : la rondeur est là, la brillance, la transparence, les nuances ... Chapeau, Maître Jacques.
Et le lilas : il embaume.

Je reviens pour dire mon appréciation des transparences de Mady : elles sont traitées simplement et c'est efficace. Je retiens.
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/11/2015 12:28:41    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Ah je ne peux pas montrer, Motick, c'est parti à la poubelle. Mais je vais le refaire . Laughing Laughing Laughing
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/11/2015 19:12:08    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

fonjami le vase est beau.... mais alors les lilas, superbes !! Okay Coeur Coeur

Mady tes chats...copains copains avec le poisson Okay Coeur

sab a écrit:

Monique (Aurelle Wink )ta photo de danseuse est belle et ton aquarelle fidèle (j'avais compris en fait que tu avais copié une aquarelle du chinois).
J'espère que tu vas faire ce papillon transparent : ils sont fascinants.

J'aurais aimé copier le chinois , mais trop dur !
Le papillon arrive Smile

**************************************************************************** ****************************************************************************
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/11/2015 19:36:30    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

super Aurèle

Dernière édition par sab le 10/11/2015 20:53:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2015 20:45:59    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Whaouh Michèle, il est magnifique ton pappillon Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/11/2015 20:52:02    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Magnifique papillon ! c'est une réussite
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/11/2015 21:15:18    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Il est beau, parfaitement transparent mais je me suis interrogée sur le nombre de pattes.
Renseignements pris, les pattes avant sont atrophiées.

Allez, hop, le papillon dans la boite Kizoa !
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/11/2015 10:38:30    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Histoire de participer, une aquarelle de l'année dernière, je n'en suis pas vraiment satisfaite surtout niveau feuillage, mais niveau transparence, j'étais assez contente :

d'après une photo des défis d'evhe
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2015 10:44:58    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Et comme c'est la transparence le thème, c'et OK Okay

Faut dire qu'elle est bien réussie cette transparence Coeur Coeur Coeur

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/11/2015 10:45:24    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Oui, bravo pour cette transparence, et également pour la délicatesse des corolles dans un environnement de douceur.
Le feuillage ? peut-être aurait-il gagné en modulant davantage les valeurs mais je le trouve "super-bien" observé. PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/11/2015 10:51:24    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Est-elle transparente ? Mon mari me dit que non. Réfléchii
Ma petite bouteille du matin (Format A4) mais n'allez pas croire ...
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2015 10:55:06    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Ben, si c'est une bouteille en verre vert, c'est normal que ce soit moins transparent, mais moi, je l'admire, enfin j'admire ton travail Embarassed Okay

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/11/2015 10:57:29    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

tes hellébores sont très belles Krin ! c'est fin, doux, précis....

je remets donc ici mes petits enfants Wink

et ici terminée aussi hier soir :

(il s'agit d'une pub que j'avais gardé et rêvais d'essayer, depuis longtemps Wink, voilà chose faite).
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2015 10:59:51    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Comme quoi, Sab, tu as bien fait de garder cette pub qui t'inspirait car tu en as fait une très belle aqua Okay

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/11/2015 11:00:23    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Je vois maintenant ta bouteille ! très réussie, oui c'est du verre coloré, mais donc qui est quand même transparent ! Beau travail !

(merci Mady, et oui.... je ne sais pas si c'est comme ça chez vous, il y a des fardes où des papiers s'entassent avec des coups de coeur... pas assez d'une vie pour tout réaliser).
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2015 11:10:33    Sujet du message: défi novembre 2015 Répondre en citant

Moi, c'est sur un disque dur externe Oui

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:38    Sujet du message: défi novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation