Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DANS LE CADRE D'OCTOBRE ROSE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Toutes les expositions, salons et concours artistiques ou littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chbimaging
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 11/10/2015 22:52:05    Sujet du message: DANS LE CADRE D'OCTOBRE ROSE... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais participer à l'exposition annuelle organisée par Histoire de Femmes à la Maison de Pays de Mornant. J'y ai vu par le passé de bien belles choses parfois poignantes, une belle idée que d'utiliser l'art pour faire passer le message : faites vous dépister !

**************************************************************************** ****************************************************************************
Amicalement,
Christiane (ChBi, ou ChBimaging !)
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/10/2015 06:01:27    Sujet du message: DANS LE CADRE D'OCTOBRE ROSE... Répondre en citant

De là où je suis, pas possible de me rendre à l'exposition.
Chbi, je te souhaite les beaux échanges que tes tableaux provoqueront assurément.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2015 08:28:41    Sujet du message: DANS LE CADRE D'OCTOBRE ROSE... Répondre en citant

Je rejoins Motick pour te souhaiter une belle exposition et de beaux échanges Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/10/2015 12:03:17    Sujet du message: DANS LE CADRE D'OCTOBRE ROSE... Répondre en citant

moi aussi je te souhaite une belle expo ! enrichissante !
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/10/2015 19:28:29    Sujet du message: DANS LE CADRE D'OCTOBRE ROSE... Répondre en citant

Oui bonne expo copine chbi!

Comme s'est passé le pemier we?
chbimaging
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 03/11/2015 21:42:45    Sujet du message: DANS LE CADRE D'OCTOBRE ROSE... Répondre en citant

Je dois t'avouer que je n'en ai pas la moindre idée, n'étant pas vraiment en état de m'y rendre régulièrement (ce n'est pas vraiment à côté de chez moi) mais une très chère amie se charge véhiculer mes tableaux et de me les récupérer car je tenais à participer à cette petite expo.
Tu pourras en avoir un très très bref aperçu car j'ai tenu aussi à assister au vernissage dont tout le monde me disait les autres années le plus grand bien. Et je n'ai pas été déçue par l'ambiance chaleureuse qui y régnait, bercée par une chorale gospel... dans de très belles salles de la Maison de Pays à Mornant ! J'ai fait quelques photos (peu y'avait trop de monde !) et un mini mini film des chants... il est visible là :

http://chbimaging-galeries.eklablog.com/octobre-rose-2015-histoire-de-femme…
Amicalement,
Christiane (ChBi, ou ChBimaging !)
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/11/2015 10:01:53    Sujet du message: DANS LE CADRE D'OCTOBRE ROSE... Répondre en citant

J'ai regretté de ne pouvoir y être mais avec ta vidéo, je suis consolée.
Quelle sympathique et joyeuse ambiance. J'ai reconnu tes œuvres derrière le groupe. Elles formaient un bien joli décor.
Merci Chbi pour ce partage.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2015 10:28:15    Sujet du message: DANS LE CADRE D'OCTOBRE ROSE... Répondre en citant

Merci pour ta vidéo qui nous fait un peu participer à l'expo ainsi qu'à la belle ambiance du vernissage Okay Coeur Coeur Coeur
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:00:12    Sujet du message: DANS LE CADRE D'OCTOBRE ROSE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Toutes les expositions, salons et concours artistiques ou littéraires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation