Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi d'octobre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 28/10/2015 22:20:37    Sujet du message: Défi d'octobre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Faudrait pouvoir se téléporter, ça m'arrangerait bien aussi de temps en temps pour me rendre là où là Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/10/2015 13:38:56    Sujet du message: Défi d'octobre 2015 Répondre en citant

Encore une, c'est un enfant mendiant du Sénégal (photo yannis, j'attends la permission mais bon....). J'enlève si un véto arrive.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2015 14:07:53    Sujet du message: Défi d'octobre 2015 Répondre en citant

Oui, tu me dis pour la permission, pour le diapo.

De mon côté pas de nouvelle de Yann Arthus-Bertrand, mais par contre il m'a envoyé une invitation pour me rendre au vernissage d'une expo qui se tiendra dans sa galerie Exclamation
Je ne sais pas très bien que penser pour le diapo Question
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/10/2015 09:12:39    Sujet du message: Défi d'octobre 2015 Répondre en citant

s'il t'envoit une invitation, c'est qu'il a bien reçu ta demande.... Qui ne dit mot consent ? Laughing
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/10/2015 09:36:17    Sujet du message: Défi d'octobre 2015 Répondre en citant

deux beaux portraits en plus ! Coeur Coeur Coeur

En ce qui concerne Yann Arthus-Bertrand, j'aurais tendance aussi à penser que puisqu'il n'a pas dit non, c'est sans doute qu'il est d'accord mais ...
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2015 10:55:26    Sujet du message: Défi d'octobre 2015 Répondre en citant

Oui, je vais tenter le coup de mettre tout sur le diapo et je le tiendrai au courant.
**************************************************************************** ****************************************************************************

Mady
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/10/2015 14:07:15    Sujet du message: Défi d'octobre 2015 Répondre en citant

Allez une petite dernière vite faite ! Smile

Lalmati- Inde

Je serais tentée de dire de les mettre dans le diapo et de supprimer le cas échéant.......mais effectivement, puisqu'il n'a pas dit non ........
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2015 14:16:10    Sujet du message: Défi d'octobre 2015 Répondre en citant

Magnifique Michèle, tes portraits sont de plus en plus beaux Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Mady
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/10/2015 19:25:35    Sujet du message: Défi d'octobre 2015 Répondre en citant

Tu trouves Mady Exclamation merci......j'y prends de plus en plus goût Smile
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/10/2015 19:41:30    Sujet du message: Défi d'octobre 2015 Répondre en citant

Sab et Aurelle, superbes portraits !
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/11/2015 07:57:53    Sujet du message: Défi d'octobre 2015 Répondre en citant

le défi se complète en beauté avec Lalmati ! bravo, Aurelle !
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/11/2015 16:32:14    Sujet du message: Défi d'octobre 2015 Répondre en citant

Encore un beau portrait : quelle production !
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:00:23    Sujet du message: Défi d'octobre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation