Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une revenante vous salue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chbimaging
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 15/09/2015 17:10:12    Sujet du message: Une revenante vous salue... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis connectée hier pour souhaiter un bon anniversaire à Mady, mais vu que je n'ai eu l'accès qu'aujourd'hui je suis donc en retard...   et  tous mes voeux pour toutes tes actions qu'elles concernent les arts ou tout le reste !
Bonjour aux anciens, Fonjami (il va aimer), Krin, et tous... Pour les nouveaux je me présente donc (et pour les autres aussi, lol, car je ne suis pas si inoubliable que cela !) : j'ai commencé avec l'aquarelle, pratiquée en montagne, sac au dos, puis j'ai essayé la peinture décorative et je me suis régalée, j'ai embrayé tout naturellement sur la peinture à l'huile, puis la sculpture (enfin le modelage diraient certains). Ne trouvant pas de four dans mon environnement proche, j'ai arrêté et j'ai essayé le pastel sec. Un super truc, le plaisir au bout des doigts... j'y retrouvais un peu les même sensations que j'avais eu les mains dans la terre...
Mais pensant tout ce temps, j'avais toujours sous la main ou dans mon sac, ou ma valise, un petit bloc, ou quelques feuilles de dessin, un crayon et une gomme... m'étant même fixé une règle au moins un dessin (par jour ou pas) pendant les vacances.
Mon autre grande passion (hormis mon mari, bien sûr) : mes deux chiens que j'adore et avec qui je m'exerce à quelques tours pour notre plus grand plaisir !
Voilà vous savez tout. Ah non, lyonnaise d'origine, depuis la retraite j'ai migré dans le nord dauphiné aux confins du rhône, de l'isère et de l'ain (tant qu'à faire...). A bientôt !
Amicalement,
Christiane, Chris, Chbi (lol) ou Chbimaging.... à votre guise !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Amicalement,
Christiane (ChBi, ou ChBimaging !)
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/09/2015 18:20:57    Sujet du message: Une revenante vous salue... Répondre en citant

Comme il est agréable de retrouver celles et ceux qui ont fréquenté le forum et lui ont permis d'être ce qu'il est.
Cesser de participer n'est pas répréhensible : des priorités s'imposent à certaines périodes de la vie.

Tu étais là, c'était bien,
tu t'es absentée, c'est ton droit,
tu reviens : nous somme ravi(e)s.
Allez, on sert à boire pour fêter ton retour :
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/09/2015 19:09:51    Sujet du message: Une revenante vous salue... Répondre en citant

Bonjour et bon retour sur le forum !
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/09/2015 19:39:20    Sujet du message: Une revenante vous salue... Répondre en citant

oohhh que je suis contente de te revoir, figures toi que je suis revenue sur le forum ce we, après une longue période d'absence,
J'ai regardé si tu participais toujours et paf aujourd'hui tu reviens, nous devons être connectée dans des hautes sphères!

Tu as raison, pour les nouveaux, c'est bien de se présenter...j'y cours!!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2015 20:01:56    Sujet du message: Une revenante vous salue... Répondre en citant

Nouveaux, nouvelles ou re-nouveaux, re-nouvelles le plaisir de vous accueillir où vous ré-accueillir est le même Copain copine re- bienvenue parmi nous avec vos couleurs où autres médiums
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2015 19:24:58    Sujet du message: Une revenante vous salue... Répondre en citant

bon retour dans le forum ! je ne sais pas si je t'ai connue, mais serai heureuse de te croiser ici.... Very Happy
chbimaging
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 16/09/2015 19:39:50    Sujet du message: Une revenante vous salue... Répondre en citant

Merci à vous toutes pour votre gentil accueil... Oui krin, on doit être liée par télépathie...Lol
Oui Sab, je t'ai connue il me semble...
Bon je vais vous mettre un pastel (le dernier) et une sculpture pour que vous ayez de quoi vous mettre sous la dent !
Amicalement,
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/09/2015 17:07:22    Sujet du message: Une revenante vous salue... Répondre en citant

Bienvenue Christiane sur le forum!
le bonheur c'est bon pour la santé!
chbimaging
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 19/09/2015 18:08:46    Sujet du message: Une revenante vous salue... Répondre en citant

Bonjour Evelyne et merci pour ton accueil !
Amicalement,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:58:30    Sujet du message: Une revenante vous salue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation