Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Toutes les expositions, salons et concours artistiques ou littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 23/10/2015 21:04:30    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Eh ! Suis heureuse pour toi, je sais le plaisir que cela peut faire, juste de se dire ma peinture plaît Exclamation
Tu verras cela t'arrivera encore et encore Okay Okay Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/10/2015 12:02:06    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

Je suis contente pour toi Sab et pas étonnée car tes aquarelles méritent d'être remarquées !
J'aurais bien aimé voir cette expo et celle de la biennale à Bruxelles.

**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/10/2015 17:43:02    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

Merci Françoise Smile !!! je vais aller peut voir la biennale à Tour et Taxis jeudi... (même si elle est quand même fort controversée) mais il faut se faire une idée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:45:31    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Toutes les expositions, salons et concours artistiques ou littéraires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation