Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Toutes les expositions, salons et concours artistiques ou littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2015 20:10:28    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Une de mes aquarelles a passé la sélection.
Si vous êtes dans le coin, dites moi, je vous envois l'invitation pour le vernissage (16 octobre). Et sinon je serai là le jeudi 22 octobre.
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/09/2015 07:14:47    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

Du beau monde. Félicitations, Sab, pour ta sélection : je suis heureuse de voir ton talent récompensé.
Je serai en route vers le sud à ces dates qui correspondent aux vacances de Toussaint. Dommage car j'aurais aimé profiter de cette exposition qui promet. PC Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2015 14:58:46    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

Que du beau monde et tu y sera aussi, c'est super.

Ce que j'aimerai pouvoir venir Rolling Eyes
Mais je serai en pensé avec vous.
Remet mon bonjour à Christiane Javaux que j'admire particulièrement Coeur Coeur Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/09/2015 17:54:47    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

merci, je me sens toute petite. Je saluerai Christiane Javaux de ta part Mady, je ne la connais que de nom. J'aimerais faire un stage un jour avec elle. Si Bruxelles était ma ville j'envisagerais plusieurs stages dont chez elle, mais bon .... j'aime pas les trajets et devrai déjà en faire pas mal Embarassed
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/09/2015 19:53:00    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

Bravo pour ta sélection sab, tu nous montreras l'aquarelle sélectionnée?
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/09/2015 20:37:16    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

merci ! c'est le penseur philosophe d'après une photo de Clyf.... Je vais l'ajouter ici.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/09/2015 07:38:14    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

Superbe !
Hier, je lisais un article de "L'Art de l'Aquarelle" qui annonce le thème de son prochain "Concours lecteur".
Ce sera :" le portrait".

Tu aurais ta chance.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2015 16:39:42    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

Magnifique, je comprends que tu aies été sélectionnée Okay Coeur Coeur Coeur

Christiane Javaux habite du côté de Liège. Si tu es intéressée, je peux te communiquer son N° de tel par MP.

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/09/2015 16:48:45    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

j'ai une amie du côté de Spa, qui avait l'habitude de suivre ses cours une fois par mois, mais je pense qu'elle a arrêté maintenant. Sans doute ne fonctionne t'elle plus que par stages. Je n'oserais pas lui téléphoner, ne la connaissant pas (suis timide Embarassed ). Mais je devrais suivre peut être ses annonces sur son site (elle doit en avoir un) ou facebook....
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/09/2015 16:56:20    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

c'est une réflexion que je me faisais ces derniers temps. Quand on commence l'aquarelle, et (jusqu'où est on débutant ? ah ha ! that 's the question je dirais pas débutant mais au début du ou d'un chemin) on en réussit une sur euh 20 Wink.... Le nombre de ratés diminue je l'espère, et ça dépend de qui. Les tout grands disent qu'ils en ratent Razz Laughing mais bon où est la barre lol
et puis jusqu'à maintenant, en fait, ça ne m'intéresse pas cette confrontation Embarassed je m'en sens trop loin Wink même si je suis contente de cette reconnaissance.
(j'ai réussi une aquarelle, mais ne la maitrise pas, je veux dire ne me sens pas capable de refaire qqchose comme ça Neutral )
enfin je prends le bon du moment Okay
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/09/2015 19:54:07    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

tu es trop humble sab, tu réussis bien souvent et ce n'est pas juste le hasard!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2015 20:05:32    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

sab a écrit:
j'ai une amie du côté de Spa, qui avait l'habitude de suivre ses cours une fois par mois, mais je pense qu'elle a arrêté maintenant. Sans doute ne fonctionne t'elle plus que par stages. Je n'oserais pas lui téléphoner, ne la connaissant pas (suis timide Embarassed ). Mais je devrais suivre peut être ses annonces sur son site (elle doit en avoir un) ou facebook....

Dès que j'ai 2 minutes Embarassed je lui téléphone pour lui demander. Ce soir c'est un peu tard Wink

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/10/2015 18:50:58    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

suis contente, je viens de recevoir un coup de fil.... elle est vendue ! mon penseur va inspirer une dame qui m'a téléphoné et a eu un coup de coeur. C'est vrai que je n'en demandais pas beaucoup. Mais cela me touche (ça ne m'est pas arrivé encore souvent Embarassed ). Cela fait du bien.
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/10/2015 20:13:45    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

Super Sab, c'est une jolie reconnaissance et ton penseur va pouvoir orner les murs de quelqu'un qui l'apprécie à sa juste valeur!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2015 21:04:30    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique Répondre en citant

Eh ! Suis heureuse pour toi, je sais le plaisir que cela peut faire, juste de se dire ma peinture plaît Exclamation
Tu verras cela t'arrivera encore et encore Okay Okay Okay Okay Okay

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:25:59    Sujet du message: 1ère expo des aquarellistes francophones de Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Toutes les expositions, salons et concours artistiques ou littéraires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation