Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage avec Thierry de Marichalar à St Florent le Vieil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/09/2015 17:37:00    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar à St Florent le Vieil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voilà, je reprends les pinceaux ! Et pour bien marquer cette reprise, j'ai fait un second stage avec Thierry.
Pas très loin de mon nouveau chez moi !

Je vous montre mes réalisations

Bon je pense que vous allez me retrouver ici !

Amitiés aquarellées
**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/09/2015 20:08:08    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar à St Florent le Vieil Répondre en citant

Je ne suis pas étonnée que tu aies choisi de nouveau un stage avec Thierry, si capable de nous faire réaliser ces belles aquarelles.
Compliments Allolune.
Et n'oublie pas pour tes prochains posts : le deuxième lien qui évite de se "farcir" les pubs si l'on veut profiter d'images plus grandes. Merci d'avance.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/09/2015 18:26:10    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar à St Florent le Vieil Répondre en citant

Merci Motick ! Ca fait si longtemps que je n'avais rien posté... J'ai un peu oublié !
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/09/2015 19:08:19    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar à St Florent le Vieil Répondre en citant

Dès demain, j'afficherai ton travail en plus grand format : il le mérite.
Encore bravo, copine.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Les membres suivants remercient Motick pour ce message :
allolune (15/09/15)
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/09/2015 09:09:36    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar à St Florent le Vieil Répondre en citant

OH Quelles merveilles ! bravo et tu as de la chance d'avoir pu faire ce stage
Les membres suivants remercient sab pour ce message :
allolune (15/09/15)
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2015 11:51:10    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar à St Florent le Vieil Répondre en citant

Là, tu as vraiment osé les contrastes Okay Quel changement par rapport à il y a quelques temps.
Ces stages avec Thierry t'ont vraiment été favorables Coeur Coeur Coeur
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:55:59    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar à St Florent le Vieil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation