Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec Mady. Septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2015 09:16:43    Sujet du message: Avec Mady. Septembre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je reposte ici mon post écrit en com des aquarelles de démo de mady, c'est plus adapté à cet endroit

Que de bons souvenirs! Oui ce fut un stage très agréable et je suis heureuse d'avoir pu en être. J'ai encore appris beaucoup de choses. Mady est adorable (et Jeroom aussi!) et si bonne pédagogue. Tout est bien expliqué et quand on se lance on sent vraiment une grande bienveillance . C'est un cadeau un stage comme çà. Et le tout dans un bel atelier baigné de soleil avec boissons , chocolat et biscuits...
Je poste les qq photos que j'ai prises pendant l’atelier dont le souvenir des joyeux repas de midi.( Mady en a fait d'autres aussi)
Un grand , grand Merci Mady . J'espère en vivre d'autres

Je mettrai mes travaux un peu plus tard, je les termine d'abord Confused

PS je n'arrive pas à envoyer mes photos...l'hébergeur de notre site les refuse. je vais les envoyer à Mady qui saura les traiter...
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2015 12:00:58    Sujet du message: Avec Mady. Septembre 2015 Répondre en citant

Merci Nicole, mais ce fût pour moi aussi un grand plaisir de communiquer mes petites connaissances en aquarelle.

Je voulais poster les photos du stage que tu m'as envoyées, mais pas encore eu le temps Embarassed
Je note sur mon grand pense bête Rolling Eyes
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2015 12:10:09    Sujet du message: Avec Mady. Septembre 2015 Répondre en citant

Voilà quelques photos que Nicole a prises pendant le stage. Vous me verrez en pleine action Lol

Et il faut bien se nourrir pour prendre des forces et continuer la journée, car je les ai fait(e)s travailler à raison de deux aqua par jours j'ai faim

**************************************************************************** ****************************************************************************

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/09/2015 13:06:09    Sujet du message: Avec Mady. Septembre 2015 Répondre en citant

Voilà qui donne envie. J'aimerais mettre un nom sur les visages ceux qui appartiennent à notre forum.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2015 13:38:11    Sujet du message: Avec Mady. Septembre 2015 Répondre en citant

Ben il n'y a que Nicoled tout au bout de la table sur la dernière photo.
Moi, pas besoin de me désigner, vous me connaissez Embarassed

Mady
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/09/2015 14:27:44    Sujet du message: Avec Mady. Septembre 2015 Répondre en citant

Oh quels bons souvenirs Mady!
Oui c'est vrai avec Mady on travaille Réfléchii et le soir: ... mais qu'est-ce qu'on apprend comme choses et dans une super ambiance!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:31:59    Sujet du message: Avec Mady. Septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation