Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi Septembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique

MessagePosté le: 25/09/2015 08:50:47    Sujet du message: Défi Septembre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

plein de beaux ajouts dans ce post où je n'étais pas venue depuis quelques jours, c'est un régal ! bisous
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/09/2015 15:02:00    Sujet du message: Défi Septembre 2015 Répondre en citant

ma toute première peinture à l'huile. (ce sont des "artisan", diluables à l'eau mais en fait, je n'ai pas du tout dilué ... des défauts dans tous les coins, mais tant pis, je montre !

je ne sais pas si mon marin d'eau douce arrivera quelque part, mais en tout cas j'ai beaucoup aimé cette découverte, j'en ferai d'autres !

photo refaite pour être plus conforme à l'original

Dernière édition par Monique le 26/09/2015 12:19:42; édité 1 fois
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/09/2015 15:21:05    Sujet du message: Défi Septembre 2015 Répondre en citant

C'est sympa Monique que tu te sois mise aussi à la peinture "artisan", et ton tableau me plait ! Okay Coeur le seul petit défaut, pour moi, c'est la base de la voile qui arrive juste au niveau de la ligne d'horizon. j'espère que tu vas continuer car tu es bien partie.
Quelle est la dimension de ce tableau ?

**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/09/2015 15:32:11    Sujet du message: Défi Septembre 2015 Répondre en citant

merci Françoise ! je n'avais pas vu, pour la voile ... c'est un tout petit tableau, sur papier spécial huile 21 x 29,7 . On verra plus tard pour du plus grand format ... bisous
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/09/2015 15:49:46    Sujet du message: Défi Septembre 2015 Répondre en citant

Je trouve que c'est plus difficile sur un petit format, que sur un grand. Merci pour ta réponse Monique.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/09/2015 19:12:29    Sujet du message: Défi Septembre 2015 Répondre en citant

bien vu la remarque de Françoise, mais il flotte et navigue très bien ton bateau : bravo ! Coeur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2015 11:51:40    Sujet du message: Défi Septembre 2015 Répondre en citant

Moi aussi je te dis bravo
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/10/2015 14:19:08    Sujet du message: Défi Septembre 2015 Répondre en citant

La mer qu' on voit ...danser, un paysage que j' aime!

Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/10/2015 18:54:12    Sujet du message: Défi Septembre 2015 Répondre en citant

belle marine Yvette!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:13    Sujet du message: Défi Septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation