Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plugin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/07/2015 08:00:10    Sujet du message: plugin ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis quelques jours , à la place du diaporama j'ai une fenêtre foncé avec un sens interdit et l'inscription "ce plugin est vulnérable et doit être mis à jour" c'est grave docteur ?
Je me méfie des mises à jour, il faut toujours installer des logiciels...
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/07/2015 08:28:50    Sujet du message: plugin ? Répondre en citant

Chouquette, je n'ai pas de compétence pour te conseiller mais va voir sur cette page : ICI
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/07/2015 09:13:54    Sujet du message: plugin ? Répondre en citant

Merci Motick ! finalement j'ai installé Adobe machin, avec quelques problèmes : firefox faisait de l'opposition , mais ça marche !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:33:22    Sujet du message: plugin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation