Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi Juillet/Août 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2015 15:23:58    Sujet du message: Défi Juillet/Août 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vacances obligent, nous proposons un défi à faire sur 2 mois et qui se rapporte aux vacances.

Le thème est large mais précis malgré tout.

Il s'agit de présenter des paysages qui vous ont plus lors de vos vacances où tout simplement lors de vos randonnées où promenades.

Pour aider celles et ceux qui n'auraient pas trop d'imagination, je vous propose quelques photos Exclamation

Je prévois que vous allez faire des merveilles Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2015 15:47:41    Sujet du message: Défi Juillet/Août 2015 Répondre en citant

Et pour vous encourager, je me lance avec deux croquis faits là haut au refuge du Laisonnay.

**************************************************************************** ****************************************************************************

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/07/2015 19:55:21    Sujet du message: Défi Juillet/Août 2015 Répondre en citant

Tiens ça me rappelle les vacances 2013 ...deux ans déjà ! quand on aime on ne compte pas...on rajeunit !

un tableau ne vit que par celui qui le regarde

Dernière édition par chouquette le 06/07/2015 10:43:08; édité 1 fois
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/07/2015 06:29:10    Sujet du message: Défi Juillet/Août 2015 Répondre en citant

une belle ouverture, Mady , et avec ce sujet on a en effet l'embarras du choix Okay Okay Okay
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/07/2015 19:21:27    Sujet du message: Défi Juillet/Août 2015 Répondre en citant

De belles photos qui inspirent ...yapluka !!! Smile
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2015 21:55:36    Sujet du message: Défi Juillet/Août 2015 Répondre en citant

Et oui yapluka Exclamation Il ne faut surtout pas rester les pieds en éventail comme Chouquette Rolling Eyes Lolol Je sors

Mady
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/07/2015 18:34:12    Sujet du message: baie de Cayola Répondre en citant

Comme il fait chaud, j'ai troqué l'aquarelle pour l'huile (ça sèche moins vite) mais huile à l'eau. J'ai profité des soldes pour m'offrir un set au Géant).
Donc , une première pour moi ...
Biae de la Cayola, qui contrairement à ce qu'il parait, n'est pas en Méditerranée mais en Vendée, au sud des Sables d'Olonne, et les arbres sont des chênes verts ...
toile 46x38

« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/07/2015 10:56:27    Sujet du message: Défi Juillet/Août 2015 Répondre en citant

bien réussi Nicole !
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/07/2015 13:44:05    Sujet du message: Défi Juillet/Août 2015 Répondre en citant

un grand bravo, Nicole ! ça donne de beaux résultats, ce médium. C'est quelle marque, s'il te plaît ?
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/07/2015 20:06:27    Sujet du message: Défi Juillet/Août 2015 Répondre en citant

Je ne pars pas ces vacances, et je reste bien trop casanière... DONC beau défi : 1; baskets chaussettes et me promener (super !), photos (j'habite un joli coin bien vert); et enfin défi pas évident faire quelque chose à l'aquarelle (paysage pas ma tasse de thé). Donc je me félicité hihi

(un vrai défi pour moi ! )
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2015 22:39:47    Sujet du message: Défi Juillet/Août 2015 Répondre en citant

Oh ! Les belles vaches occupées de ruminer Okay

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/07/2015 19:40:41    Sujet du message: Défi Juillet/Août 2015 Répondre en citant

Tu sais t'affranchir de ce que tu vois , sublimer la scène avec quelques couleurs improbables (vache rose) et pourtant si justes, si harmonieuses.
Tes lavis superposés si transparents me font rêver.
Quelle patte.
J'adore. J'irai bien prendre des cours chez toi. PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/07/2015 21:53:47    Sujet du message: Défi Juillet/Août 2015 Répondre en citant

c'est super gentil toutes les deux, pourtant je suis si hésitante si pleine de doutes et déceptions Wink....
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/07/2015 09:06:53    Sujet du message: Défi Juillet/Août 2015 Répondre en citant

On voyage par ici .....en Vendée avec Nicole Okay et autour de chez Sab avec les vaches Okay
Je vous emmène au bord de la mer ... cette photo de Question et en vue d'en faire une plus grande , je me suis exercée sur le défi Smile

Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2015 10:06:10    Sujet du message: Défi Juillet/Août 2015 Répondre en citant

J'aime beaucoup l'ambiance de presque nuit de cette aquarelle, mais il y a quelque chose qui me dérange à l'avant de la barque, je crois que j'aurais fait partir l'ombre de plus haut car l'avant me semble énorme Wink

Emmène là lundi on verra cela ensemble Okay

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:24:54    Sujet du message: Défi Juillet/Août 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation