Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi Juin 2015 - Enfance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab

MessagePosté le: 23/06/2015 17:56:30    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ça va être encore un beau diapo ! pour les mimiques, les attitudes croquées... super....

J'ajoute ceci : (si il y a quelque chose à ajouter dites moi). Vous reconnaîtrez l'image du croquis préalable.
(titre : marraine et filleule, ou fille et petite fille, ou Alix et Aline (yes je dis alors souvent l'un pour l'autre))
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2015 21:12:59    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

Tu as réussi l'exploit de peindre aussi bien les deux visages. C'est superbe et plein de tendresse joyeuse.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2015 23:26:25    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

C'est super joli. Bravo. Plein de tendresse, c'est peint à l'eau de bisous doux tout cela, avec une plume d'ange. J'adore. Bravo ma sabounette.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/06/2015 16:30:36    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

quelques années après l'annonce de la petite fille, mon petit fils en pleine action ...
encres et aquarelle

« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/06/2015 17:26:13    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

Dynamique et craquant, le bonhomme. J' Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2015 17:10:47    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

Quelle agréable surprise m'attendait dans cette rubrique défi de juin

Que de belles choses ca me rend tout heureuse de voir votre travail Okay Okay Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/06/2015 08:39:29    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

Oui tous ces travaux sont bien beaux et pleins de tendresse.
Sab une mention particulière pour ce magnifique regard sur l’heure du biberon. Bravo pour ton talent!
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/06/2015 10:33:49    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

Très mignon. Bravo.
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/06/2015 19:14:26    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

et vlan, le mouvement est bien esquissé Nicole ! Okay
ce soir, petite esquisse format carte postale, d'après photo de ce week end (fete de l'école Wink)...
au nescafé
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/06/2015 07:42:28    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

Super ! Tout ce que j'aime ... (la glace également Wink )

T'es forte, Sab.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/06/2015 15:46:38    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

merci Motick.
Dernier jour du défi, il reste du nescafé sur ma table, alors tentation (merci au forum) juste encore un croquis sans prétention (une photo du site proposé par toi Motick je pense) et le sujet aurait pu servir aussi au thème précédent.
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/06/2015 16:12:08    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

Merveilleux tous ces croquis ! tu nous gâtes Sab ! ma préférence va à l'heure de la tétée , les expressions sont épatantes
Mille
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/06/2015 16:22:06    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

Je viens juste de terminer le diapo. Je l'ajuste volontiers avec ce bonhomme couleur café. PC Coeur
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/06/2015 16:32:44    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

Un grand bravo Sab pour tous ces petits queniaux ! Coeur et aussi celui à Nicole qui met toute son énergie dans l'envoi de son ballon ! Coeur
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/06/2015 16:55:26    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

merci Françoise ! je ne connaissais pas "queniaux" : c'est enfants ?
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/06/2015 17:07:52    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance Répondre en citant

je ne sais pas ou mettre ceci, mais le diapo est merveilleux, une fois de plus, c'est une super idée de montrer ce qui a été fait tout au long du mois. Mais ... quel... super.... forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:11:15    Sujet du message: Défi Juin 2015 - Enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation