Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

défi mai 2015 - les oiseaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise

MessagePosté le: 27/05/2015 18:55:06    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Super, Ecarlate ! moi j'aime tes flamants roses, tout légers et tout en délicatesse ! Tes perruches sont très mignonnes aussi ! Coeur Okay Coeur Coeur
Visiter le site web du posteur
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/05/2015 21:01:16    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

françoise, Ecarlate, j'adoooooore vos ajouts !
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/05/2015 06:17:43    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

magnifiques !!!
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/05/2015 06:34:20    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

Superbes, ces nouveaux venus ! j'espère que Mady et Motick ont prévu de gros sacs de graînes, car il va en falloir, des provisions, pour nourrir tout ce petit monde là ! Coeur Coeur Coeur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/05/2015 07:10:36    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

La volière s'enrichit et ne vous inquiétez pas pour le confort de vos volatiles : ils font bon ménage. Laughing .
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/05/2015 11:55:28    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

IL faudrait que je revoie l'ensemble : tous ces oiseaux ne sont ils pas bien "posés".... ALLEZ allez, envolez vous aussi Wink
battez des ailes .....
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/05/2015 12:11:19    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

J'ai revu toute notre production jusqu'à présent : que de jolis petits oiseaux ! jolis petits êtres saisis par nos pinceaux, immobiles, sur leurs branches, parce que c'est là que nous pouvons mieux saisir la variété de leurs formes et couleurs si jolies.... Mais leur symbole de liberté, elle est dans leur vol....Si difficile à saisir pour nous. Si symbolique aussi... Désolée pour ce petit mot aussi Embarassed

j'édite en me disant que si il fallait mettre un morceau de musique sur le (futur) diapo... il faudrait mettre : "ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux.... " Wink
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/05/2015 12:16:34    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

sab a écrit:
... Mais leur symbole de liberté, elle est dans leur vol... Si symbolique aussi...

J'apprécie ce commentaire, Monique.
Quant à ton aquarelle, elle est la démonstration de sa pertinence. Okay Coeur
Pour la musique du diapo, j'y ai bien pensé mais les droits d'auteur ... Je peux demander à Pierre Perret Laughing
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2015 16:28:54    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

Bel envol Sab Coeur Coeur Coeur

Tiens en voilà un autre en plein vol :

L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/05/2015 18:39:46    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

Trop beau ! Ça donne envie de voler.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/05/2015 20:26:20    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

vraiment beau merci Couleurs !!! Coeur Coeur Coeur
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/05/2015 20:34:02    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

tiens c'est curieux je ne sais pas ce qui est permis ou non.... (je parle de Pierre Perret). Sans rien payer, je peux moi écouter sur Deezer par exemple cette chanson (que je me suis mise pour plaisir là en vous écrivant Razz , trop chouette). On ne pourrait pas tout simplement mettre le lien ? je n'y connais pas grand chose....
http://www.deezer.com/album/6320073
(ça marche ? )
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/05/2015 09:19:50    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

En accompagnement je verrai bien aussi "Si tous les oiseaux du monde..." par les Compagnons de la Chanson.
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/06/2015 09:32:08    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

Avec beaucoup de retard je participe quand même!

Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/06/2015 10:14:20    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

eh ben c'est une bonne idée Yvette car je m'aperçois que j'en avais raté plein (mon ordi cafouille avec mes alertes) , plus beau l'un plus beau l'autre !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2015 17:14:21    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux Répondre en citant

c'est tout bon Yvette d'encore participer au défi du mois dernier. Par contre dans le diapo, je mettrai ton oiseau dans les aquas pour qu'il ne se perde pas au milieu de tout ces bambinos Very Happy
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:46:00    Sujet du message: défi mai 2015 - les oiseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation