Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi avril 2015 - Travaux de jardin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab

MessagePosté le: 05/04/2015 13:47:53    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'avais vu que les derniers messages, aaah j'adore ton petit bonhomme. C'est le genre de sujet que
Visiter le site web du posteur
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/04/2015 18:43:49    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Bien vu Motick !
c'est rigolo car j' ai fait mon croquis sans regarder ton tracé et nous avons fait la même erreur , je ne l'avais pas remarqué et maintenant je ne vois plus qu'elle ! Rolling Eyes
merci Sab !
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/04/2015 18:56:49    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

juste une petite (carte postale) en attendant les enfants et petits enfants (car les pinceaux démangeaient Wink)
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/04/2015 19:24:31    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

réussie, ta carte postale ! la terre sera bien préparée pour les plantations bisous
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/04/2015 19:55:57    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

C'est chouette ce rendu que tu réussis toujours : très dynamique. On perçoit le rythme du muvement. PC Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA

Dernière édition par Motick le 06/04/2015 06:04:05; édité 1 fois
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/04/2015 21:07:53    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

merci Monique ! merci Motick.... ça me fait plaisir, j'ai peur du "chipotté" pourtant ça arrive si souvent.
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/04/2015 15:22:13    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

d'après Joël SIMON

je m'aperçois alors que j'ai fini, que j'ai trop incliné le haut de mon arrosoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad on va dire que c'est un vieil outil déformé d'avoir beaucoup servi ? ou bien j'essaie de corriger ? mon papier ne va pas aimer

Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/04/2015 18:32:27    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Superbes jeux de lumière qui neutralisent le petit "bug" que tu as repéré.
Quelle productivité, Monique : le thème te réussit !
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/04/2015 18:45:29    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

merci, Motick ! c'est vrai que je me suis régalée Very Happy
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2015 10:12:18    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Chouquette et Monique pour vos réalisations Coeur Coeur Coeur

Faudrait que je m'y mette Wink Rolling Eyes
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/04/2015 14:14:58    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Bravo à vous Chouquette , Monique et Sab.C'est frais et gai comme un printemps qui s'installe . Je suis tentée aussi par ces outils là, vais-je avoir le temps? Rolling Eyes
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/04/2015 15:39:08    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Monique j'adore ta composition , ne touche à rien , le côté un peu tordu (en fait je ne le voit pas) ne fait qu'ajouter un plus à ton arrosoir.

Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/04/2015 17:16:34    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

merci à vous bisous
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/04/2015 19:22:15    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Je constate que le jardinage bat son plein ! variées et superbes vos réalisations Okay
J'adore ces vieux arrosoirs , j'en ai une collection ,je devrais en faire une composition pour les peindre !

J'ai mis aussi les mains dans la terre ce week-end ! Smile

cette dernière c'est du papier arches torchon et la photo ne rends pas comme l'aquarelle ....ça semble flou !
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/04/2015 19:43:36    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Super Aurelle !
Nous allons avoir une belle récolte après ce défi !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2015 21:09:11    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Michèle c'est Coeur Coeur Coeur Okay Okay Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:15    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation