Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi avril 2015 - Travaux de jardin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motick

MessagePosté le: 02/04/2015 15:34:02    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Encore une étourderie : je les collectionne en ce moment. Embarassed
Et en essayant d'uploader une image, je vois que j'ai dû aussi en faire une autre dans l'administration du forum. Oh la la : je panique.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/04/2015 15:45:41    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Monique j'adore. L'idée du hamac est super Okay
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2015 19:28:35    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Oh là ! Ca démarre bien, moi, j'en suis encore à réfléchir à ce que je vais faire Embarassed

Bravo aux deux "Monique" pour ces deux belles aquarelles qui donnent envie de s'y mettre Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/04/2015 12:08:56    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Une première barbouille pour ce défi , j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...

Portrait rectifié après les judicieux conseils de Motick
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde

Dernière édition par chouquette le 05/04/2015 08:11:25; édité 2 fois
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/04/2015 12:19:23    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

trop mignon ! Coeur Coeur Coeur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2015 12:42:21    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Moi j'aime ta barbouille Coeur Coeur Coeur Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/04/2015 14:01:25    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Bien Chouquette !
C'est Jack et le haricot magique ? Mr. Green

Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/04/2015 15:01:57    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Je le trouve craquant et je vois les mains qui bougent, mais n'y manque-t-il pas un peut de ciboulot ?

Facile au clavier Laughing

Allez, Chouquette, une tit' correction aux pinceaux réels et ce sera parfait cat tu as réalisé une petite merveille en peignant les mimines.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/04/2015 15:26:52    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Merci les copines !
Oh merci Motick , c'est parfait , tu es une fée du clavier !
Mais je ne sais pas trop comment modifier l'aqua , remonter le haut ? mais la tête me paraît trop large.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/04/2015 17:49:43    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

chouquette a écrit:
... remonter le haut ? ... la tête me paraît trop large.

Oui, jusque là à peu près. Un coup d'éponge et tu repeins les cheveux.

Pour moi la tête n'est pas trop large compte tenue de la perspective. D'accord, le petit est potelé, mais pourquoi pas ?

Tu peux aussi laisser le gosse tranquille et en faire un autre (façon de parler) : il t'en sera reconnaissant Wink .
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/04/2015 19:32:52    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Moi non plus je ne pense pas que la tête soit trop large, mais effectivement comme l'enfant penche la tête, on devrait voir un peu plus les cheveux. cela dit quand j'ai regardé ton aqua, je n'avais pas vu. Elle a l'oeil, Motick ! bisous
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/04/2015 08:14:05    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Voilà j'ai modifié le crane du petiot suivant les conseils de Motick.

Et pendant une insomnie j'ai encore jardiné :

Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/04/2015 08:35:12    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

L'arrosoir : il brille sous le soleil et se colore du reflet des fleurs,
Le chapeau : il a un beau galbe et ses "trou-trous"sont bien figurés,
Les gants : la matière est là,
les pots de terre : bien modelés
Le bouquet fraîchement cueilli qui apporte la gaieté
...
Tout ça, bien dessiné*, bien peint.
Continue de peindre la nuit,Chouquette, c'est ravissant. PC Coeur

* je reviens ici, pas pour chipoter, mais par souci d'entraide (si ça te gêne, tu me dis Embarassed). J'ai commencé un tracé d'arrosoir et avais fait une erreur que je constate aussi dans ton dessin.

Dernière édition par Motick le 05/04/2015 14:46:17; édité 1 fois
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/04/2015 09:39:28    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

j'aime
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/04/2015 13:32:55    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

bravo chouquette !
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/04/2015 13:47:53    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

J'avais vu que les derniers messages, aaah j'adore ton petit bonhomme. C'est le genre de sujet que
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:08:07    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation