Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi avril 2015 - Travaux de jardin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gertrude

MessagePosté le: 29/04/2015 12:20:04    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour répondre à ton attente Motick, je vais prendre en photo mon travail préparatoire et donner toutes les explications sur mon espace. Smile
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/04/2015 12:38:28    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin Répondre en citant

Je précise ici que les photos ne sont pas de moi. Je les ai trouvées largement utilisées sur des sites divers -sur le WEB sans indication d'auteur.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:10:02    Sujet du message: Défi avril 2015 - Travaux de jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation