Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi mars 2015 - personnages sous la pluie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oboukhoff Pierre

MessagePosté le: 05/03/2015 16:30:22    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

un ptit coin d'parapluie.
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2015 16:40:57    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

Et oui Pierre, obligé de participer puisque c'est ta photo Okay

Belle interprétation Coeur Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/03/2015 17:27:51    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

trop mignonne la petite fille au parapluie, et j'aime aussi beaucoup ta version, Pierre !

Il démarre très fort, ce défi !
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/03/2015 18:01:15    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

C'est vrai que ça démarre bien.
Sitôt dit sitôt fait , bravo Pierre !
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/03/2015 20:34:38    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

Whaouh Quels beaux démarrages ! c'est une photo qui inspire.
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/03/2015 22:23:06    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

Va falloir s'y mettre....vous donnez envie avec vos belles réalisations Smile
Ta petite fille est craquante Sab Okay
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/03/2015 13:20:47    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

Il pleut, il mouille et ça gribouille. Bravo aux rapides et bienvenue à ceux qui vont venir.
Je ferais mieux de m'y mettre, moi aussi. Rolling Eyes
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/03/2015 14:28:13    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

une tentative avec la deuxième photo ... mes deux copines devant grelottent sous la pluie, les malheureuses ! et l'homme à gauche s'est perdu dans l'ondée . Quant aux parapluies ... Mady l'a bien dit : c'est le vent ! sont de traviole Laughing Laughing Laughing

Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2015 15:08:08    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

Lol Pour les parapluies Okay

Mais pour ton aquarelle félicitation Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/03/2015 17:27:45    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

De travers les parapluies ? vas tenir un parapluie droit quand il y a du vent !!
Elle est belle ton aquarelle Monique, tous ces personnages sont réussis , tu t'en sors bien.
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/03/2015 17:41:45    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

Chapeau; Monique : tu n'a pas eu peur des gouttes. C'est très réussi.
Rigolo ton bonhomme de gauche que le parapluie emmène vers le ciel.
Remarque, des hommes qui n'ont pas les pieds sur terre, j'en connais Laughing .
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/03/2015 18:07:57    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

merci, merci ! bisous
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/03/2015 18:15:33    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

BRAVO Monique Okay j'adore la façon dont tu traites cette photo !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2015 18:21:26    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

Mon défi est fait, mais ..... il sèche car trop de pluie

Si j'ai le temps, je le poste demain matin, sinon ce sera pour lundi car je part chez Marjory. Demain c'est le vernissage de son expo Okay

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2015 21:41:23    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

Photographiée à la lumière artificielle, mais bon, demain j'aurai pas le temps Wink
Comme vous pouvez le voir, j'ai composé avec les deux photos Embarassed

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/03/2015 07:07:27    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie Répondre en citant

Très réussie, Mady ! bonne idée, de réunir les deux photos pour une seule scène
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:27    Sujet du message: Défi mars 2015 - personnages sous la pluie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation