Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage d'aquarelle - 2 jours en septembre 2015 en Ardèche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Stages artistiques en tous genres animés par nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2015 16:02:38    Sujet du message: Stage d'aquarelle - 2 jours en septembre 2015 en Ardèche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon association "Céramique et Couleurs" organise un stage de 2 jours que j'animerai les samedi 5 et dimanche 6 septembre prochain.

Si vous êtes intéressé(e)s, voilà comment cela se passera :

Pour plus de facilité, nous ne travaillerons qu’en atelier.

Le prix est de 70 € par personne pour les 2 jours.

Le midi pique nique sorti du sac, chez nous dans le jardin si il fait beau et sinon à l’intérieur.

Nous commencerons à 9 h 30 le matin pour nous arrêter vers les 17 h.

Boissons chaudes et fraîches et petites douceurs vous sont offertes par l’association tout au long du stage.

Vous apportez pinceaux et aquarelle que vous avez et si vous avez de l’aquarelle en tube, c’est mieux Okay

Pour le papier aquarelle, l'association en a une bonne provision de différentes marques et si vous en avez besoin, elle le vend au prix qu'elle l'a acheté.

N’oubliez pas un grand chiffon et aussi, si vous en avez, une vieille serviette de bain pour mettre sur la table de travail.

Et non, pas pour aller vous baigner, mais bien pour éponger l’eau qui débordera de votre feuille puisque l’on travaillera dans le mouillé !

Vous pouvez apporter quelques unes de vos aquarelles que nous regarderons ensemble avant de démarrer le stage.

8 personnes maximun. Attention il reste 3 places !

Pour l'hébergement, je peux vous fournir quelques adresses.

Si vous êtes intéressé(e)s contactez moi par @mail jeroomady@free.fr
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2015 23:50:41    Sujet du message: Stage d'aquarelle - 2 jours en septembre 2015 en Ardèche Répondre en citant

Ben c'est complet, même plus que complet, sauf sésistement Exclamation

Je me réjouis de vous retrouver chez moi pour faire de l'aquarelle copines Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Les membres suivants remercient Couleurs pour ce message :
nicoled (03/02/15)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:29:05    Sujet du message: Stage d'aquarelle - 2 jours en septembre 2015 en Ardèche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Stages artistiques en tous genres animés par nos membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation