Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un timide retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/01/2015 08:38:00    Sujet du message: Un timide retour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous

Inscrite sur ce forum il y a quelques années, je m'en suis éloignée depuis 2011 en raison de graves problèmes familiaux. C'est timidement que j'entr'ouvre de nouveau la porte ... Merci à Mady de ne m'avoir jamais radiée durant tout ce temps, cela me touche beaucoup. Et également pardon à quelques unes d'entre vous qui m'ont écrit et que j'ai perdues de vue, je n'avais plus la force de poursuivre les échanges.

Certainement mes quelques acquis en aquarelle sont bien loin, les pinceaux n'ont pas vu le jour depuis 3 ou 4 ans ... mais j'ai toujours conservé mon matériel pour le cas où, un jour, je m'y remettrais ... Les peintures ont du sécher et les pinceaux perdre leurs poils, il faut faire un petit inventaire de tout ça.

Alors je me présente car plus personne ne me connaît : j'ai 65 ans, j'habite en Lorraine à Nancy, maman de 4 enfants, 2 fois grand'mère. Tous les médiums m'ont tentée un jour ou l'autre, mais faute de place c'est l'aquarelle et le dessin qui ont prévalu.

J'ai reconnu bien des noms au passage, c'est un grand plaisir, vraiment, de vous retrouver.

Alors à bientôt au fil des galeries et des défis ...

bisous
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2015 09:56:28    Sujet du message: Un timide retour Répondre en citant

Coucou Monique, que cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que l'envie de peindre te reprend.
J'espère que 2015 sera une année positive pour toi qui te fera un peu oublier tes soucis familiaux.

Bon retour parmi nous
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/01/2015 10:33:58    Sujet du message: Un timide retour Répondre en citant

Monique je me souviens bien de toi et je te souhaite un bon retour sur le forum
**************************************************************************** ****************************************************************************
le bonheur c'est bon pour la santé!
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/01/2015 11:01:57    Sujet du message: Un timide retour Répondre en citant

merci pour votre accueil bisous
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/01/2015 11:21:07    Sujet du message: Un timide retour Répondre en citant

Bonjour Monique , je suis ravie que tu ai échappé au grand nettoyage de printemps que Mady va entreprendre , installe toi , reprend tes marques pour notre plus grand plaisir.
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/01/2015 11:43:44    Sujet du message: Un timide retour Répondre en citant

Merci Chouquette !

Eh oui le retour était un choix à faire car je ne sais pas du tout ce que ça va donner, les pinceaux sont bien "rouillés", mais je me suis dit que je ne voulais pas tourner la page comme ça ... bisous
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/01/2015 12:20:11    Sujet du message: Un timide retour Répondre en citant

Coucou, Monique. Heureuse de ce retour. Chacun est susceptible de vivre des moments délicats et ici, chez Mady, on comprend que l'un(e) ou l'autre "décroche" alors.
Quel plaisir alors de voir revenir toute personne qui a témoigné et peut témoigner à nouveau de son envie de partager.
Et si les pinceaux sont un peu rouillés, on s'entraidera. bisous Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/01/2015 17:23:43    Sujet du message: Un timide retour Répondre en citant

merci Motick ! l'aide sera très certainement nécessaire, et bienvenue ! bisous
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/01/2015 22:03:48    Sujet du message: Un timide retour Répondre en citant

Bonsoir Monique , contente de te revoir parmi nous et pour tes pinceaux, ils vont vite reprendre leurs habitudes ....c'est comme le vélo çà ne s'oublie pas Wink
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/01/2015 07:24:07    Sujet du message: Un timide retour Répondre en citant

Merci Aurelle ! je l'espère, mais il faudra tout de même quelques exercices, certainement, mais ce n'est pas grave bisous
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2015 13:29:55    Sujet du message: Un timide retour Répondre en citant

Que je suis contente de te revoir sur le forum,j'étais vraiment inquiète par ce grand silence
que ce retour soit tout ensoleillé pour toi et les tiens
Tremper le pinceau dans les couleurs, cela redonne de la vie, de l'envie
D'ailleurs il va me falloir faire de même , les oiseaux commencent à "chanter le printemps" et pourtant il fait froid mais tout cela va nous aider à retrouver le punch et l'amitié chaleureuse rencontrée ici y aidera j'en suis sûre.
Bisous
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2015 13:43:11    Sujet du message: Un timide retour Répondre en citant

Merci Marie Claire ! c'est vrai que cela fait du bien de retrouver petit-à-petit au fil des galeries, les liens d'amitié ...

Se permettre ces moments de partage et de détente n'est ni oubli ni abandon pour nos proches dans les épreuves, mais ça j'ai mis des années à le comprendre, et à l'accepter.

gros bisous
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2015 13:19:38    Sujet du message: Un timide retour Répondre en citant

En voyant ton post sur ma galerie, je me suis demandée si c'était vraiment toi ! je suis vraiment très heureuse que tu reviennes sur le forum et j'espère que tu vas bien vite reprendre tes pinceaux pour le plaisir de nous tous !
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2015 13:38:51    Sujet du message: Un timide retour Répondre en citant

merci, Françoise !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:33:10    Sujet du message: Un timide retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation