Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi février 2015 - arbres printaniers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelle

MessagePosté le: 20/02/2015 21:39:08    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le printemps a envahi ce post et c'est bien agréable de voir vos réalisations Okay
A mon tour !

AnnieM
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/02/2015 23:36:08    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Les tons sont très beaux! j adore.
**************************************************************************** ****************************************************************************
AnnieM

http://anniemaquarelle.wordpress-hebergement.fr/

https://www.facebook.com/AnnieMAquarelles?ref=hl
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/02/2015 03:15:32    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Que c'est beau. Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/02/2015 09:46:16    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Oh oui Aurelle tes arbres sont vraiment beaux et respirent le printemps !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2015 10:15:30    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Je suis passé hier soir, mais un peu trop fatiguée, j'ai pas mis de commentaire.

Pourtant c'est Whaouh que c'est beau Coeur
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/02/2015 11:36:33    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Oui ces arbres sont très beaux. Un grand bravo
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/02/2015 21:57:34    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Petit essai du soir. (je peux enlever mes arbres bleus précédents Wink?)
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2015 22:28:36    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Pourquoi ? Sont quand même pas si mal Exclamation Maintenant, si tu y tiens, je les enlèverai.

En attendant ton hirondelle Whaouh

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/02/2015 22:34:39    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

merci Smile, si tu les trouves pas si moches, alors ça va lol.... bisous
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2015 22:35:43    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais vous en êtes à 74 oeuvres produites ce mois-ci toutes techniques confondues, photos comprises. C'est super Okay
J'ai déjà un magnifique diaporama que je vous posterai le 1er mars prochain PC

Mady
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/02/2015 14:54:05    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Hé bé voilà les 75 et 76eme ! Laughing J'étais en panne d'Internet, et en plus avec des travaux à la maison, je n'ai pas pu encore dire combien j'étais touchée par toutes les belles interprétations de ma photo (un peu moche à mon avis !) Entre deux séances de bricolage ou de nettoyage, j'ai pris mes pinceaux

Et un petit zoom...

Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2015 18:22:23    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

J'en suis à 78 Okay Et même plus Very Happy

Super Ecarlate d'avoir trouvé le temps de participer Okay Okay Okay

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/02/2015 17:26:28    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

J' Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/02/2015 11:09:52    Sujet du message: mixtes de techniques Répondre en citant

voici le mien : un mixte de techniques entre dessin au feutre sépia pour les troncs, lavis à l'encre pour le sol, à l'aquarelle pour le ciel + sel + crayons aquarellebles et craie conté blanche. Je me suis lâchée !!! Embarassed Mr. Green

« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2015 17:26:32    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Je la place dans quelle technique Question
Je pense qu'elle aura sa place dans la catégorie aquarelle Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Mady
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/02/2015 19:11:43    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

dans la catégorie "bidouillage des techniques à l'eau" ... C'est pour cela que je l'ai mis dans mes galeries sauf peut-être dans dessin Mr. Green Question Question Question
« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:08:57    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation