Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi février 2015 - arbres printaniers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouquette

MessagePosté le: 06/02/2015 11:59:40    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Une façon ludique et moderne d'interpréter joliment une fleur qui piège beaucoup de peintres !

Je rejoins Françoise , c'est bien un pêcher l'abricotier a des fleurs blanches à peine teintées de rose, mais bon les deux sont des arbres fruitiers.
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/02/2015 21:53:13    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Whaouh vous avez déjà bien travaillé pour ce défi , bravo ! Okay Okay
Il va falloir que je me décide à quitter l'hiver pour le printemps....
**************************************************************************** ****************************************************************************
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/02/2015 20:03:51    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Après le cerisier en fleurs, j'ai essayé de faire du mimosa, pas facile  Confused

Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2015 21:11:00    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Pas facile mais belle réussite Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/02/2015 15:57:17    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

déjà de bien belles participations.... je n'oublie pas personnellement, mais je ne sais pourquoi, ça marche pas.... bon la dernière que je n'aime pas.... (je montre mais à enlever si je fais mieux)... Wink
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2015 16:58:32    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

IH ! IH ! Pourquoi enlever, c'est pô si mal que ça. J'ai ce bleu Okay

Mady
AnnieM
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/02/2015 15:53:17    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Bonjour à tout le monde. voici mon arbre. je ne sais pas si l'interprétation est bonne car on ne sait pas si il est printanier ou estival Laughing

merci de votre indulgence

AnnieM

http://anniemaquarelle.wordpress-hebergement.fr/

https://www.facebook.com/AnnieMAquarelles?ref=hl
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2015 23:54:00    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Moi il me plaît ton arbre car il apporte le soleil Okay

Mady
AnnieM
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/02/2015 00:16:31    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

AnnieM

Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/02/2015 12:51:07    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Une envolée de mimosa, j'aime bien  Okay
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/02/2015 16:17:59    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Et quelle belle mise en page ! Pas d'indulgence, rien que des compliments. PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
AnnieM
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/02/2015 00:20:42    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Merci, vous êtes très gentilles. Mille gros bisous
AnnieM

sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/02/2015 14:36:39    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Aujourd'hui, mardi gras, j'ai entendu à la radio que le mimosa était la fleur du carnaval de Binche (je ne savais pas).... Alors en l'honneur de ce jour Laughing j'ai fait un petit essai ....(pas facile le mimosa)
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2015 17:04:35    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Et non pas facile, mais ton aquarelle Okay Okay Okay

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/02/2015 00:45:40    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Okay
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/02/2015 21:39:08    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Le printemps a envahi ce post et c'est bien agréable de voir vos réalisations Okay
A mon tour !

Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:42    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation