Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi février 2015 - arbres printaniers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 27/01/2015 13:54:54    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Allez Chouquette Question Mais je suis certaine que l'inspiration va te revenir bien vite Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/01/2015 22:13:42    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Monique on ne t'arrête plus Wink beau départ pour ce défi Okay le rose fait un bel effet! Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
isabelle g
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/01/2015 15:58:56    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

pour marquer mon passage sur ce forum je vous offre des cerisiers en fleurs.merci Maddy pour ces belles photos qui nous font patienter en attendant le printemps.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2015 17:24:42    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Une belle réussite Isabelle Coeur Coeur Coeur

Pourrais-tu, la prochaine fois, utiliser le deuxième lien pour poster ton image Question Ainsi elle apparaît directement dans le bon format sur le forum Very Happy Merci d'avance.
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/01/2015 17:28:21    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

ouah ! ils sont bien réussis, tes cerisiers, Isabelle ! bravo ...
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/01/2015 17:41:18    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

J'ai cliqué pour mieux apprécier ce tableau et j'en ai profité pour insérer le lien conseillé par Mady.
Que c'est beau § PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/01/2015 08:34:13    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Bravo Monique et Isabelle pour vos 2 belles aquarelles  Okay
isabelle g
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/01/2015 09:20:01    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

merci,Motik pour ton intervention,je la trouvée un peu petite ma photo.bravo Nicole pour ton cerisier japonisant et Monique pour tes cerisiers roses.je me suis battue contre le mimosa sur du papier "moulin du Roy" sans succes.je vais retenter sur du arches ,papier que je maitrise mieux
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/01/2015 16:06:32    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

J'ai essayé le mimosa. On ne dirait pas du mimosa... Réfléchii
La photo WEB
38 x48 Moulin du Coq
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/01/2015 17:21:10    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Je trouve ton aquarelle très belle, ce sont peut-être les fleurs de couleur orange qu'il faudrait enlever pour que ça ressemble à du mimosa, sinon j'aime beaucoup Okay
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2015 17:45:43    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Oh ! Si que c'est beau Coeur Comme Nicole les petites boules oranges me dérangent un peu, mais je crois qu'il est possible de les dépigmenter légèrement.

Faudrait que je m'y mette à ce défi, il ne me reste plus que Embarassed Embarassed Embarassed 28 jours

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/01/2015 18:13:13    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Très réussi ton mimosa, Motick ! difficile à représenter, cette fleur. Mais tellement belle ...
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/02/2015 09:08:25    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup ton mimosa. Pas facile du tout et pour moi c'est très joli !
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/02/2015 10:15:36    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Voici ma proposition pour le mimosa, mon jaune est un peu "acide", c'est du jaune Winsor

Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2015 13:46:36    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

C'est beau, c'est tout en douceur Coeur Coeur Coeur

Mady
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/02/2015 14:16:12    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réussi à faire quelque chose. Pas facile avec les travaux dans la maison.
Aquarelle réalisée sur papier Fabriano 40X30 cm. Le mimosa c'est très difficile avec toutes ces petites boules Sad

Bises..........

JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:45:24    Sujet du message: Défi février 2015 - arbres printaniers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation