Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'utilisation des pinceaux à l'aquarelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> Les pinceaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsie
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 15/01/2015 12:28:59    Sujet du message: L'utilisation des pinceaux à l'aquarelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai vu ce livre de Terry Harrison qui m'intéresserait. Malheureusement il n'est plus disponible malgré mes recherches sur internet, sauf en anglais et sur des sites que je ne connais pas.
Si quelqu'un a ce livre, j'aimerais bien connaître son avis sur celui-ci déjà dans un premier temps.
Merci d'avance et désolée d'être si peu présente. Comme j'ai peu de temps parfois vraiment regarder, je n'ose guère poster.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:26:30    Sujet du message: L'utilisation des pinceaux à l'aquarelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> Les pinceaux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation