Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La grande soeur de Mady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godelieve

MessagePosté le: 26/11/2014 21:58:33    Sujet du message: La grande soeur de Mady Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente, Godelieve, la grande sœur de Mady.
Je vous rejoins surtout parce que j'aime voir ce que vous faite. Je ne serai pas très bavarde, juste curieuse de votre travail. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'être curieuse.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Godelieve, la grande sœur de Mady qui vous rejoint juste pour le plaisir de participer.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2014 22:11:48    Sujet du message: La grande soeur de Mady Répondre en citant

Bienvenue ma sœurette et amuse-toi bien sur notre forum Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/11/2014 07:38:12    Sujet du message: La grande soeur de Mady Répondre en citant

Bienvenue Godeliève sur le forum, il y a de très belles galeries à découvrir, pour ma part je pratique l'aquarelle sans me prendre la tête,actuellement je m'oriente
vers la technique des crayons de couleurs d'une manière instinctive en m’asseyant aux mandalas et dessins d'art thérapie, bonne découverte à toi Coeur Coeur Coeur
le bonheur c'est bon pour la santé!
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/11/2014 09:08:09    Sujet du message: La grande soeur de Mady Répondre en citant

Coucou, Godelieve. Bienvenue ici où, curieuse, tu ne te sentiras pas seule Laughing .

Ma propre curiosité m'a amenée à chercher l'origine de ton beau et original prénom, Godelieve que je retrouve aussi orthographié Godelaine : Une belle histoire, un peu triste mais prenante.
Mady aurait pu être prénommée Ogine ou Adèle ...

Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2014 09:35:46    Sujet du message: La grande soeur de Mady Répondre en citant

C'est sympa d'avoir fait cette recherche sur le prénom de ma soeur. Je connaissais bien cette histoire, La famille de mon grand père paternel étant en partie originaire de Gistel.
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/11/2014 09:36:28    Sujet du message: La grande soeur de Mady Répondre en citant

Bonjour Godelieve, bienvenue
Je vois que tu es à Bruxelles. J'y serai dans une semaine. Je me réjouis par avance de voir les marchés de Noël. bisous

Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/11/2014 11:03:06    Sujet du message: La grande soeur de Mady Répondre en citant

bienvenue Godelieve ! nos amis belges sont toujours les bienvenus, surtout de la famille de notre Mady !
Moi je pratique l'aquarelle avec plus ou moins de bonheur mais dans le forum on privilégie le côté amical plus que le talent, c'est pour ça qu'on y est bien !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/11/2014 23:03:48    Sujet du message: La grande soeur de Mady Répondre en citant

Bonjour Godelieve et bienvenue , j' espère que tu te plairas dans ce forum,je suis heureuse de te connaitre!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/11/2014 09:56:31    Sujet du message: La grande soeur de Mady Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Godeliève ! Es-tu une artiste comme Mady ? En tout cas, tu trouveras ici de l'amitié et de la bonne humeur !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Godelieve

MessagePosté le: 28/11/2014 11:37:12    Sujet du message: La grande soeur de Mady Répondre en citant

Merci à vous tous de m'accueillir si gentiment.
Je vais un peu m'essayer à l'aquarelle mais je ne vous promais rien.
En attendant, j'irai visiter les différentes rubriques du forum pour m'instruire un peu et mieux faire votre connaissance Very Happy
Godelieve, la grande sœur de Mady qui vous rejoint juste pour le plaisir de participer.
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/12/2014 22:28:22    Sujet du message: La grande soeur de Mady Répondre en citant

Coucou Godelieve !

Bienvenue ici , je te retrouve avec plaisir ainsi que ton adorable petit Tilburg qui aimait se faire gâter par nous toutes à la journée d'octobre chez Mady Smile

C'est bien d'être venue nous rejoindre ! Okay
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/12/2014 09:56:16    Sujet du message: La grande soeur de Mady Répondre en citant

Bonjour Godelieve,un coucou du sud de la france mais j'ai vécu 40 ans à Lille!
Mady a donc une grande soeur et elle vient nous rejoindre, c'est bien sympa tout ça.
Bienvenue à toi
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/12/2014 22:11:31    Sujet du message: La grande soeur de Mady Répondre en citant

Bienvenue Godelieve et caresses à ton petit chien . Nous nous sommes rencontrées  chez Mady en novembre lors d'un mini-stage Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:37:27    Sujet du message: La grande soeur de Mady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation