Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Bourgogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Molly
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 23/09/2014 21:16:28    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie mais j'ai choisi un pseudo qui fait référence au bricolage (et à la vis Molly !) parce que je suis + douée avec une scie sauteuse ou une rouleau à peindre qu'avec les pinceaux !
Je prends quand même des cours de dessin au crayon et de peinture à l'huile; je pratique un peu l'aquarelle.
Au cours d'un chouette stage organisé par Gysbeth cet été j'ai fait la connaissance de Mady-Couleurs.
J'ai donc visité ce charmant forum qui semble idéal pour trouver la motivation. En effet, il n'est pas toujours facile de se poser pour peindre (auto-boulot-dodo...).
Mais les exercices que vous proposez seront une bonne raison de s'y mettre et tenter de progresser.
A part ça j'aime beaucoup le jardinage et ma tribu d'animaux.

A bientôt, je file vous lire et admirer vos oeuvres.
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/09/2014 21:32:52    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Coucou Stéphanie alias Miss molly Wink et bienvenue !

Tu as de quoi faire, avec les pas à pas du forum et la bonne ambiance qui y règne, va on ne peut plus te motiver !
Tu peux aussi nous montrer ce que tu fais en dessin et en huile, en ouvrant tes galeries Smile
**************************************************************************** ****************************************************************************
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/09/2014 05:01:10    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Bienvenue, Miss Molly. Ta présentation dynamique est bien sympathique.
N'hésite pas à demander de l'aide si tu rencontres des difficultés à te repérer sur le forum mais tes qualités de bricoleuse devraient aider à ton installation. PC Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2014 14:06:36    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Motick a écrit:
mais tes qualités de bricoleuse devraient aider à ton installation. PC Coeur

Ih ! Ih ! C'est bien dit ça Motick Exclamation

Bienvenue chez nous Stéphanie, cela me fait plaisir que tu nous aies rejoints. Je suis certaine que tu trouveras de quoi faire parmi les défis et ceux-ci n'étant jamais clôturés, tu as tout le temps pour les faire Okay

J'ai encore toujours le beau souvenir de ce stage rando crocouilles fait avec Gysbeth. Ce fût très enrichissant et sympathique de vous rencontrer toutes. Ne pouvant plus trop m'absenter trop longtemps de chez moi, si jamais Gysbeth remet ça dans les environs de chez moi, je serais surement de la partie Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Miss Molly
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 25/09/2014 08:53:30    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Un grand merci à toutes pour votre accueil. Very Happy

En effet le forum comporte de nombreux exercices forcément utiles pour progresser. Et la lecture de vos commentaires des oeuvres des uns et des autres est également enrichissante.
Aurelle : oui je créerai une petite galerie (elle ne sera pas bien riche pour l'instant !).

Couleurs : ta région a un petit goût de "reviens-y" ! Laughing
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/10/2014 22:11:38    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Quelle belle surprise Miss Molly, te connaissant bien, je trouve que cela te vas très bien ...! très heureuse de voir que tu as rejoins le forum, tu verras c'est super sympa, tu n'as plus qu'à t'installer bien tranquillement ! à bientôt bisous
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/10/2014 18:10:03    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Miss Molly, et merci de m'avoir appris ce qu'est une vis Molly, j'en avais déjà vu, mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça Embarassed
J'espère que tu vas te plaire sur le forum...
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Miss Molly
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 31/10/2014 21:45:18    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Ouh pardon... Embarassed Je n'avais pas vu vos messages : un grand merci à vous deux pour vos gentils messages d'accueil.

Le forum est très instructif et très agréable à "feuilleter". Je dois finir quelques exercices pour créer une galerie, mais quand je rentre du travail en ce moment, je n'ai pas l'énergie suffisante pour me remettre au "travail" (je mets des guillemets car peindre ou dessiner sont toujours un plaisir).
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2014 10:07:24    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

et oui, peindre et dessiner c'est que du bonheur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/11/2014 12:10:29    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Bien d'accord avec vous , une passion très agréable qui apporte beaucoup à tous ceux ou celles qui pratique ou qui enseigne Coeur beau week-end à vous
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/11/2014 12:36:12    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Bienvenue Molly, et bon "voyage" dans les diverses pages du forum, en espérant que tu y trouveras ce que tu cherches comme motivation, aide et bien-être.
Le sens du partage et l'amitié ne manquent pas alors tout devrait bien se passer pour vivre la passion de l'art
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Miss Molly
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 03/11/2014 23:10:04    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Merci Barbad. Fleur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:16    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation