Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando crocouille avec Gysbeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2014 20:59:56    Sujet du message: Rando crocouille avec Gysbeth Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai fait un petit film tout à fait sans prétention, juste pour vous montrer les beaux endroits où nous avons crocouillé avec plaisir et bonheur Coeur Le premier jour sous un mistral tenace mais le deuxième jour il avait laisser du leste et après que du bonheur sous le soleil de l'Ardèche.

http://youtu.be/DzuZUy2_qS4

Les photos de mon travail vont suivre, dès que j'ai le temps car demain je vais chercher ma sœur à Valence TGV. Elle vient de Belgique pour un certain temps, Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2014 07:14:35    Sujet du message: Rando crocouille avec Gysbeth Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé, j'y vu de très beaux coins que j'aimerai essayer de les peindre comme les escaliers, la lavande, la bonne ambiance était également au rendez-vous,
j'aurai bien partagé avec vous un petit verre de rosé
ime me tarde de découvrir tes réalisations, j'aimerai bien voir également celle des stagiaires si c'est possible
**************************************************************************** ****************************************************************************
le bonheur c'est bon pour la santé!
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2014 07:54:46    Sujet du message: Rando crocouille avec Gysbeth Répondre en citant

Que c'est gentil de nous associer à ces beaux moments. Merci Mady.
Je vais faire des "pauses" afin de capturer les nombreuses photos à exploiter.
Et si les personnes concernées t'y autorisent, pourrais-tu identifier nos copines "forumeuses" ?
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2014 08:38:56    Sujet du message: Rando crocouille avec Gysbeth Répondre en citant

Pour ce qui est des réalisations des stagiaires, je n'ai personnellement pas fait de photo Confused

Sinon il y avait Marjory et Aurelle à ce stage et c'est Gysbeth qui l'annimait. Et aussi Mahina (Anne-Marie) qui vient de faire une bien jolie présentation Okay

Pour les photos, je les mettrai dans ma galerie photos comme cela tout le monde pourra en profiter Okay

Faut juste me laisser un peu de temps car, là, je vais chercher ma sœurette qui arrive par TGV et elle restera quelques temps, chez moi alors je vais lui consacrer une partie de mon temps avec grand plaisir Very Happy

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2014 14:38:25    Sujet du message: Rando crocouille avec Gysbeth Répondre en citant

Oh les veinardes ! que de beaux coins à croquer !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2014 16:34:28    Sujet du message: Rando crocouille avec Gysbeth Répondre en citant

Sniff sniff! j'aimerais bien y être encore ! merci Mady d'avoir enregistré ces bons moments (Tiens ça me fait penser à un livre d'actualité Mr. Green
Pour les photos des réalisations je vais faire mon possible pour les mettre entre les conserves et les préparatifs de départ en cure .....ou je me suis promis de crocouiller .....celui là de matériel est déjà prêt Wink
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/09/2014 19:55:07    Sujet du message: Rando crocouille avec Gysbeth Répondre en citant

Merci Mady la cameraman, elle se déplaçait sans rien dire à personne et faisait son petit film, merci aussi pour ta connaissance de cette belle région, ce qui nous a permis de découvrir de superbes coins , elles étaient ravies et les maris aussi ...je vais revoir les stagiaires cette semaine et leur demander quelques unes de leurs réalisations, je pense qu'elles m'autoriseront à vous montrer . Ce stage n'a été que du pur bonheur ! belle soirée à vous
bisous
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2014 20:50:06    Sujet du message: Rando crocouille avec Gysbeth Répondre en citant

Super, je serai contente de revoir tout ça. Entre temps j'ai commencé à mettre mes crocouilles dans ma galerie de croquis Okay

Mady
Mahina

MessagePosté le: 22/09/2014 19:54:14    Sujet du message: Rando crocouille avec Gysbeth Répondre en citant

Merci Mady pour le film super bien fait! J'ai pas mal de photos, veux bien vous en partager quelques unes, mais, il faut faire comment?

Et merci à Gisbeth pour ce super stage! Pour mon 1er, je suis ravie!
Mahina
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2014 20:48:54    Sujet du message: Rando crocouille avec Gysbeth Répondre en citant

Et bien pour les photos du stage, tu peux les partager ici Okay
J'ai presque terminé de redimensionner les photos de mes croquis et je les posterai ici : http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/t144-Carnets-de-voyage-de-Mady.htm?…

J'enverrait également mes croquis à Christian pour qu'il puisse les mettre dans le diapo de Gysbeth Okay

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/10/2014 18:29:05    Sujet du message: Rando crocouille avec Gysbeth Répondre en citant

merci Mady je n'ai pas tous les croquis encore , mais ça ne devrait plus tarder, et sinon ...dommage pour les retardataires...
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:37:45    Sujet du message: Rando crocouille avec Gysbeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation